Rechercher : dans
Par :

Quelle télé choisir?

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 17:50:08 L, le 22 aoû 2007 à 20:22:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, est ce que quelq'un pourrait me conseiller, je veut me procurer une télé hd de 42 pouces pour installer dans mon sous sol,j'ai déja un cinéma maison, la pièce est sombre ( une seule fenetre avec vitrail) donc, Plasma? ACL ?
LCD? PROJECTION? RETRO-PROJECTION ? Et enfin...quelle marque choisir??

merci d'avance

Lancelot46, canada

Meilleures réponses pour « Quelle télé choisir? » dans :
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Télécharger Widget Ciné TV VoirRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

febryce, le 23 aoû 2007 à 03:30:38

http://www.jerome.colombain.com/spip.php?article85
Un rap sans couille, c'est comme un assassin sensible/sans c­ible ??

Répondre à febryce

3

Lancelot, le 23 aoû 2007 à 11:25:21

Merci beaucoup pour vos reponses claires et rapides

Répondre à Lancelot

2

Claude Lachance, le 23 aoû 2007 à 04:32:01

Bonjour Lancelot
Je te suggère la lecture de cet excellent et récent comparatif:
http://www.erenumerique.fr/...
Ciao!

Potius mori quam foedari

Répondre à Claude Lachance

5

macair, le 18 oct 2009 à 17:50:08

Bonjour.

Je souhaiterai acheter une télé d'environ de 125 cm HD soit de marque sony, philips, LG et samsung.
Mon budget est d'environ 850 €.
Je vous remercie pas avance.

Cordialement

Répondre à macair
Collection CommentÇaMarche.net