Signaler

WebCam intégrée disparue

Posez votre question LePetitLapinGris 1Messages postés jeudi 16 février 2017Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 avril 2017 à 19:34 par ReATo
Bonjour à tous je suis nouvelle en informatique et je possède un asus t100. Ma web cam intégrée ne marche plus (ni sur skype,appareil photo...) alors qu'avant elle marchait super bien. Je ne l'ai pas trouvé dans le gestionnaire de périphériques. J'ai windows 8.1 . Merci de m'aider au plus vite c'est urgent !!!!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Vous pouvez essayer d'aller dans le gestionnaire de périphériques pour voir si votre webcam n'as pas été désactivée (Recherchez "Gestionnaire" dans windows)

Si la webcam apparait comme non reconnue essayez de faire installer les pilotes grâce au gestionnaire de périphériques

Bonne chance !

lasevin 19Messages postés vendredi 8 mai 2015Date d'inscription 14 mars 2017 Dernière intervention - 3 mars 2017 à 11:57
Bonjour, j'ai un ASUS Eeebook X205TA et j'ai casiment le même problème....

Quand j'essaie de prendre une photo la caméra marche pendant une seconde et se coupe, l'ai l'impression que si je bouge l'inclinaison de l'écran la caméra marche ou non :/
Répondre
ReATo 385Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - 6 avril 2017 à 19:34
Bonsoir,

Ca doit être un problème de connexion entre le module caméra et la carte mère alors, c'est la nappe qui est située au même niveau que celle de l'écran, si un fil s'est dénudé au fur et a mesure du temps ca peut être la principale cause.

ça fais combien de temps que vous avez votre PC ? Juste pour savoir si ca peut être en effet ce problème.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !