Signaler

Compte suspendu [Résolu]

Posez votre question LILO - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 22:26 par Xfrown13
Bonjour, mon compte twitter a été suspendu mais pour pouvoir le récupérer je dois changer mon mot de passe. Or je n'ai ni e-mail ni numéro de téléphone lié a ce compte. Comment puis-je faire ? Sil vous plait. Merci!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu dois contacter Twitter : https://support.twitter.com/
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai déjà essaye plusieurs fois. Mais ils ne comprennent pas que je n'ai pas de moyen de récupérer mon mot de passe. MErci
Xfrown13 517Messages postés lundi 11 mars 2013Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 21:38
Si ils ne peuvent rien faire, on ne peut encore moins en faire que eux, désolé..
Répondre
Lilo- 16 févr. 2017 à 21:51
D'accord merci comme même!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Attends,

Ni e-mail... ni numéro de téléphone ? Et tu l'as ouvert comment, ce compte, si tu n'as ni l'un ni l'autre ? Alors qu'il faut au moins l'un des deux pour créer un compte... et encore plus pour en valider sa création.
Judge_DT 17076Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 22:18
Faut rester "réaliste" quoi :o)

Normalement, il faut l'un ou l'autre pour la création du compte... donc.

Et si l'email du compte a été changé, Twitter demande l'email précédent afin de pouvoir comparer si elle a été changée récemment ou pas et donc, de pouvoir reprendre la main sur le compte...
Répondre
Lilo- 16 févr. 2017 à 22:23
J'ai crée mon compte avec mon numéro de téléphone puis je l'ai enlevée pour pouvoir mettre mon adresse mail. Mais je n'arrivais pas a l'ajouter depuis mon téléphone ducoup j'ai laisser tomber .
Répondre
Xfrown13 517Messages postés lundi 11 mars 2013Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 22:22
L'histoire de changer le MdP pour récupérer le compte suspendu c'était bizarre aussi.. :/
Répondre
Judge_DT 17076Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 27 juillet 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 22:25
Non, c'est récurrent chez Twitter : quand ils suspectent une activité "étrange" ils suspendent le compte et demande un changement de MDP afin d'être certains que le compte n'est pas compromis... ça évite que si quelqu'un d'autre le possède, il ne puisse l'utiliser pour y accéder à nouveau. Facebook fait pareil ;-)

Par contre, si tu as lié un numéro de téléphone au compte Twitter, tu peux communiquer ça au support et éventuellement leur communiquer le compte en question.

Cependant, tu ne peux pas enlever le numéro, si il y a pas une adresse mail lié au compte... ;-)
Répondre
Xfrown13 517Messages postés lundi 11 mars 2013Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 22:26
Ah autant pour moi alors ^^'
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !