Signaler

Choix de la langue

Posez votre question help8430 57Messages postés dimanche 25 novembre 2012Date d'inscription 24 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 17:06 par help8430
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur j'ai donc windows 10 ,je m'aperçois que la langue utilisée est tres souvent l l'anglais.mes notions d"anglais sont proches du zero absolu .exemple la galerie de photos est en anglais la plupart des messages qui s'affichent sont dans cette langue,j'ai fait une erreur?avez vous une astuce MERCI

<config>Windows10 / Chrome
Utile
+4
plus moins
salut !
Il vous suffit de faire ceci :

- cliquer sur démarré
- cliquer sur "Settings" ( une page s'ouvre )
- cliquer sur "Time & language" ( nouvelle fenêtre s'ouvre)
- cliquer sur "Région & language"
- Country or région choisissez "France"
- dans la mème fenêtre plus bas là où il y a écris "language" vous devriez voir "Français (France) language pack available " cliquer sur "Option"
- puis dans la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur download.
- là le pack se télécharge et s’installe
- Lorsque l'installation est terminée, déconnectez-vous ou redémarrez l'ordinateur

voila normalement tous est redevenue en Français :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Si il s'agit d'un ordinateur qui est neuf, vous n'avez certainement pas choisi le bon langage la première fois que vous avez démarré le PC.
Ce choix s'effectue tout au début.
Dans votre cas, si vous voulez que ce soit en Français il faut procéder à une restauration "usine" et ne pas vous tromper quand le choix sera demandé.
Avant de faire cette manip, sauvegardez vos fichiers perso sur un disque externe.
Bonne soirée
help8430 57Messages postés dimanche 25 novembre 2012Date d'inscription 24 août 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 17:06
merci mais c'est quand je veux telecharger bien que le français soit mentionné,c'est l'anglais qui s"affiche
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
Bon.. autant pour moi si j'ai mal aiguillé notre ami.. :-(
Bonne soirée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour en fait c'est quand je veux telecharger (par exemple movie maker) il est précisé LF or tout est en anglais .je l'ai desinstallé. et je ne sais si c'est lié mais ma messagerie windows mail a disparu .je suis dans la panade merci.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !