Signaler

Avoir canal plus gratuit [Fermé]

Posez votre question domy85 13Messages postés lundi 27 janvier 2014Date d'inscription 5 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 16:21 par FeLynX
Bonjour,
je suis sur mac os x version 10.7 je voudrais savoir comment faire pour regarder gratuitement les chaines canal plus bein sport eurosport
est ce que quelqu'un aune idee
merci

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pour ce qui est de Canal+ et Eurosport, vous ne pourrez pas les avoirs gratuitement.
Bein, il me semble que c'est gratuit, donc, vous pouvez l'avoir tout simplement en tapant Bein dans la barre de recherche Google par exemple.

Mais vous n'aurez aucune aide pour contourner le système, car ça serait contraire à la charte du forum.

@+
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Non ! Bein sports n'est pas gratuit...
piquesous 12943Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 11:37
Bonjour,

Désolé pour la mauvaise information que j'ai mis plus haut.
Je pensais que c'était gratuit, car à une époque, on pouvait le voir facilement.
Dans ce cas, c'est comme les autres chaines, la personne n'aura pas d'aide, car contraire à la charte du forum.

@+
Gil- 16 févr. 2017 à 16:02
Bein Sports c'est 12 € mois par exemple en passant par Fransat, donc via parabole Eutelsat 5WA

voir détails index " satellite "
Utile
+0
plus moins
Bonjour, ces chaînes sont payantes donc proposer ici des sites permettant de les visionner gratuitement serait contraire à la charte. Je ferme le sujet pour éviter les dérives.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !