Signaler

Windows 10 : erreur nous ne pouvons pas nous connecter à ce comp [Résolu]

Posez votre question teddynikou 4Messages postés vendredi 11 janvier 2013Date d'inscription 15 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 févr. 2017 à 20:23 par Malekal_morte-

Bonjour,
depuis une mise à jour mon PC standalone ne démarre plus. Je suis sur mon portable pour l'instant.
D'avance merci pour l'attention que vous portez à la présente.


Utile
+0
plus moins
Salut,

Ce problème est récurent et arrive parfois.
Tu trouveras des conseils sur cette page : http://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/

Tente déjà de redémarrer l'ordinateur.

Si tu as Avast! ou autres, tente le désinstaller, des fois qu'il pose problème.

Si pas mieux, tente une restauration du système antérieure.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai essayé de réinitialiser : échec.
J'ai créé un autre utilisateur et cela a fonctionné. J'ai copié tout ce que j'avais dans utilisateur ancien dans utilisateur nouveau et oh surprise j'ai récupéré tous mes raccourcis.

Un tout grand merci pour votre aide.
Malekal_morte- 138164Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 15 févr. 2017 à 20:23
ok bon courage :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !