Signaler

I.E. ou firefox [Résolu]

Posez votre question clair22 328Messages postés jeudi 17 janvier 2008Date d'inscription 29 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2017 à 14:11 par clair22
Bonjour;. Je suis sur I.E. mais il en a qui me dise que je devrais aller sur Firefox Est-ce beaucoup mieux ou presque pareil. Si je change Est-ce que je peux garder mes favoris et icone sur bureau san problème Je ferme I.E et Télécharge Firefox si je decides Merçi pour votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
IE est mort. Bon il est toujours présent dans Windows 10 mais bien planqué faut avouer, il a été remplacé par Microsoft Edge, qui est pas mieux selon moi, il a 20 ans de retard.

Firefox (ou Chrome) sont bien mieux et il permettent l'importation de tes favoris à l'installation. Tu ne sera pas trop dépaysé. Ils utilisent tout 2 un système de plugins pour leur ajouter des fonctions parfois bien sympatrique (si on en abuse pas c'est génial)

De plus si tu les installe aussi ces navigateurs sur ton mobile, tu peux synchroniser les pass les onglets dessus. Bien pratique aussi ^^
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
chrome et firefox sur windows c'est top
clair22 328Messages postés jeudi 17 janvier 2008Date d'inscription 29 avril 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 14:11
Bonjours: Merçi pour la réponse aussi¸a

Signaler 1
cs_PaTaTe
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !