Signaler

Recevoir des mails! [Résolu]

Posez votre question Michel3112 4Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 févr. 2017 à 16:19 par Michel3112
comment, puis-je mettre sur mon ordinateur, :internet exploreur , pour recevoir et envoyer des mails?? merci pour les réponses. Michel3112
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour Internet Explorer c'est un navigateur Web tu ne peux pas envoyer des mail avec. Dit moi tu a quoi comme ordinateur marque model et donne moi ta version de windows 7 ou 10 ou autre
Pour l'informatique, la patience est de rigueur. Google Chrome et ton ami (e)s pour une recherche sur le Web
Ps: Point de restauration, ATTENTION Trojan Virus Spyware etc.., se loge aussi la. 
Michel3112 4Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 16:16
mille merci regispnz, mais je ne peux répondre , car rien ne fonctionne, la j'essai encore, bien cordialement. michel3112
Répondre
Michel3112 4Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 16:19
Je vois que cela ne fonctionne toujours pas , rien n'a bougé. désolé.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !