Menu

"Explorateur Windows a cessé de fonctionner" - Windows 7 32-bit [Résolu/Fermé]

Filip107Plays 11 Messages postés mardi 19 avril 2016Date d'inscription 1 août 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 17:03 - Dernière réponse : Filip107Plays 11 Messages postés mardi 19 avril 2016Date d'inscription 1 août 2017 Dernière intervention
- 11 févr. 2017 à 19:36
Bonjour,
J'ai un problème qui m'énerve avec les fichiers associés avec 7-Zip,
Quand je fais un clic droit dessus, l'Explorateur Windows plante.
J'ai essayé la solution de commenyçamarche avec 7-Zip ou Split, mais
je n'ai pas eu le dossier
00nview

ou quelque chose comme ça.
J'ai essayé ShellExView mais ça n'a pas marché aussi.
Je ne veux pas réinstaller Windows ou aller vers Windows 10, car j'ai beaucoup
de programmes et quelques programmes ou écrans de veille ne marchent pas correctement
sur Windows 10.

Système d'éxploitation : Windows 7 Édition Intégrale 32-bit (Français)
RAM : 2GB DDR2
Processeur : Intel Core Duo E6420 [2.13Ghz, 64 bits]
Carte graphique : ATI Radeon X1550 Series [DirectX 9.0/9.0c?]
Carte son : ???

Merci d'avance pour votre solution.
Afficher la suite 

3 réponses

cs_PaTaTe 1486 Messages postés mercredi 21 août 2002Date d'inscriptionContributeurStatut 12 mars 2018 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 17:19
0
Utile
1
Désinstalles 7-zip et réinstalles le en allant le chercher sur le site officiel : http://www.7-zip.org/
Filip107Plays 11 Messages postés mardi 19 avril 2016Date d'inscription 1 août 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 19:10
J'avais déjà fait ceci, ça n'a pas marché.
Note : Cela m'arrive quand je clique droit sur des fichiers iso ou wim par exemple.
Filip107Plays 11 Messages postés mardi 19 avril 2016Date d'inscription 1 août 2017 Dernière intervention - 11 févr. 2017 à 19:36
0
Utile
RESOLU!!
J'ai désactivé un menu contextuel (C'est le vrai mot?) avec shellexview
puis réactivé, BOOM.
Note :
Masquez tous les "trucs" de Microsoft dans shellexview et désactivez
tous les menus contextuels, regardez si le problème est résolu, si oui réactivez. Si l'erreur apparaît encore, vous devez trouvez le menu contextuel qui cause le problème.