Impossible de crée ou de déverrouiller mon adresse apple

Fermé
Romane - 11 févr. 2017 à 11:56
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 11 févr. 2017 à 12:47
Bonjour,
Mon ancien téléphone (iphone 5) est cassé, je m'en suis racheté un nouveau hier (iphone 6). Et en rentrant chez moi, je ne suis pas arriver à me connecter sur mon adresse icloud pour pouvoir télécharger des applications. Ils me disent que mon compte à été verrouillé pour raison de sécurité, et, quand j'essaye de le déverrouiller, il y a toujours un truc qui ne va pas. J'ai essayé sur tous les sites et applies possibles pour le déverrouiller, rien ne marche.
J'ai donc aussi essayé tant bien que mal de me crée un idantifiant apple, mais là non plus ça ne marche pas. Soit un problème de "l'adresse électronique de secours n'est pas valide", ou encore, même quand je met <<1997>> je "n'ai pas l'âge minimum requis pour me crée une adresse"...
Aidez moi s'il vous plaît je n'en peux plus...


A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
11 févr. 2017 à 12:47
Bonjour,

Appelle le Assistance Apple.

Question: où as-tu acheté cet iPhone 6 ?

Ritchi
0