Signaler

Gestion des dossiers de signets sur Safari 10.0.3 [Résolu]

Posez votre question TheFair3 37Messages postés vendredi 3 février 2017Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2017 à 12:15 par TheFair3
Bonjour,

Je ne parviens pas à réorganiser mes dossiers de signets comme je le souhaite sur Safari.
Quelle manipulation permettrait de le faire à sa guise et de réorganiser les dossiers de signets en ordre alphabétique par exemple?
En effet, quand je souhaite déplacer une dossier de signets pour le placer avant un autre, c'est impossible car mon dossier de signets se place à l'intérieur d'une autre dossier de signets et non juste avant.

Merci par avance pour votre aide.

TheFair3

MacBook
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il y a possibilité de classer par ordre alphabétique, manuellement, comme expliqué sur ce site

Et, à l’aide d’un petit utilitaire, gratuit, comme expliqué
ICI

Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour

Salut Dede,

on peut déplacer manuellement les dossiers sans les mettre dans d'autres dossiers, il faut simplement faire attention à la position de la dépose du dossier, à droite, il ira comme sous dossier, tout à gauche, il se placera entre les dossiers...

Il y a également la possibilité d'aller dans le menu Signets / Modifier les signets... la manipulation sera ensuite plus aisée sur certains points.

Cordialement

TheFair3 37Messages postés vendredi 3 février 2017Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 12:15
Mille mercis pour vos conseils.
En effet, le problème résidait dans le fait que je ne connaissais pas les subtilités de la dépose à droite ou de la dépose à gauche, ce qui change tout.
Encore merci.
Cordialement,
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !