Ne démarre pas

Fermé
Misteryx - 7 févr. 2017 à 18:02
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 févr. 2017 à 20:19
Bonjour j'ai un pc avec de très bon composants et performances et il ne démarre plus, je m'explique. Mon pc ramé a fond donc je l'avais redémarré puis depuis il se lance, affiche le gros icone Windows avec le cercle de chargement en dessous puis juste le cercle de chargement et voilà. Cela reste bloqué a ça ,malgré une très longue attente. J'ai bien redémarré, tout débranché puis rebranché etc... Mais non. C'est un pc fixe par ailleurs. Voilà je ne vois ni trouve aucune solution alors que avant il marchait très bien du coup j'aurais besoin de votre aide =) Merci

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 630
7 févr. 2017 à 18:55
Salut,

Ce serait bien de préciser, au moins, la version de Windows.
0
Sirenmist Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017
7 févr. 2017 à 18:56
La dernière windows 10
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 630
Modifié le 6 avril 2017 à 18:05
Tente ceci...
Démarre sur les options avancées de récupérations système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération de Windows.
Si tu arrives à la fenêtre où il demande les mots de passe, si c'est avant que ça bloque...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.

Dessus, tu peux alors tenter de lancer une restauration du système, en prenant une date où tout fonctionnait.
Si la restauration du système n'est pas possible, lance une réinitialisation de Windows, les applications seront supprimées mais les données utilisateurs ne seront pas touchées.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0