Gros nug d'affichage et de tactile

Fermé
Leutikk Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 6 févr. 2017 à 23:05
Leutikk Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 7 févr. 2017 à 07:10
Bonjour à tous.
Après avoir ragé sur clash royale, je commet le coup de poing de trop et j'explose l'écran de mon Xperia X( ne me jugez pas).
Résultat, vitre complètement cassée, tactile ne fonctionnant plus ( donc impossible de l'éteindre) et surtout bug d'affichage indiquant que l'éran LCD est mort(ligne de pixels, bug de texture et plus de pixel à certains endroits)
Et pourtant, il marche:
-quand j'appuie sur le bouton des écouteurs branché sur mon portable, la musique marche
-Je peux percevoir la page de déverrouillage(un peu)
-le reboot marche
-et le téléphone redémarre quand j'enlève la carte sim(comme d'habitude)
Puis-je simplement remplacer l'écran LCD ou mon portable est-il mort?
A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
6 févr. 2017 à 23:33
Bonsoir,
Hé.. pas facile de diagnostiquer ce genre de chose à distance ..dans votre cas, le mieux est d'aller voir un dépanneur.
Après, si les circuits ne sont pas endommagés cela vous coûtera ce prix (peut être plus) et vous ajouter la main d’œuvre.
https://www.gsm55.com/protections/coques-pour-sony-xperia-xz2-premium.html .
0
Leutikk Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017
7 févr. 2017 à 07:10
D'accord j'irais en voir un.
Merci beaucoup!!
0