Signaler

Sortir l'iPhone 4s du mode Recovery (message d'erreur 29 iTunes) [Résolu]

Posez votre question kungsxselly53 9Messages postés lundi 6 février 2017Date d'inscription 11 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 févr. 2017 à 19:01 par kungsxselly53
Hello,
J'ai eu l'erreur 29 sur iTunes concernant la restauration/mise à jour de mon iPhone 4s (de iOS 9.3.1 à iOS 9.3.5)
Depuis hier j'ai recherché dans plusieurs sites et forums (dont celui-ci) et j'ai vu que le problème était du a la batterie (qui avait été remplacée il y a un peu plus d'un an) mais la remplacer sera la dernière solution.
Bref, en attendant j'avais cherché d'autre solutions et j'ai trouvé le logiciel iRecovery (lien du tuto ici: http://www.helpmiphone.com/tutoriels/tuto-sortir-du-mode-restaure/ ) sauf qu'au moment où il faut taper le chemin où il faut aller pour accéder à iRecovery sur l'invite de commande, on m'indique : "Mes documents" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, programme exécutable ou un fichier de commandes.
Donc j'ai changé l'endroit où se trouvait le logiciel iRecovery mais toujours le meme message... --'
HEEEEELP! si quelqu'un peut m'aider s'il voulait ça va faire maintenant DEUX JOURS que je galère avec ça xD
Merciii :)

Edit: j'ai tenté aussi avec RecBoot et EasyiRecovery, rien n'y fait :(
Edit: je reposte cette question vu que je viens de créer ce compte l'autre était en anonyme :)
Edit: ça va faire trois jours maintenant --'
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour, si l'erreur 29 est bien lié a un problème de batterie vous n'arriverez pas à restaurer l'iPhone quelque soit le logiciel utilisé.
Cela dit l'erreur 29 peut avoir plusieurs origines.
Utilisez uniquement un câble d'origine Apple.
Essayez un utilisant un autre port USB de votre ordinateur, n'utilisez pas de rallonge USB ou concentrateur USB.
Débrancher les accessoires USB non nécessaire (imprimante et autres).
SI vous n'y arrivez pas voyez pour utiliser un autre ordinateur.





Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
kungsxselly53 9Messages postés lundi 6 février 2017Date d'inscription 11 février 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 18:09
Bonjour, je parlais de sortir du mode de récupération et non de restaurer le téléphone.
Mais c'est pas grave le problème est résolu (mais l'iPhone ne marche toujours pas...) merci quand meme!
Répondre
fred.ml 10943Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 12:24
Re, le problème est résolu ? Partagez votre expérience, cela peut aider d'autres personnes et mettez le post en Résolu..
Cordialement
Fred.ml
Répondre
kungsxselly53 9Messages postés lundi 6 février 2017Date d'inscription 11 février 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 19:01
Le problème est résolu j'avais regardé un tutoriel sur iRecovery, cordialement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !