Problème windows update

Fermé
BRIHER Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 4 févr. 2017 à 16:23
 BRIHER - 6 févr. 2017 à 11:24
Bonjour,
je constate depuis fin juillet 2016 windows update ne fait plus de mises à jour, j'ai lu beaucoup de choses sur le net j'ai essayé diverses choses comme le net stop wuauserv , renommer softwaredistribution, et d'autre et mon problème n'est toujours pas résolu. j'ai essayé de restaurer mais même là je ne peux pas la restauration a échoué. Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 8513 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 270
5 févr. 2017 à 14:10
Essayer avec le DOS, avec le logiciel wsus offline, cela débloquera peut être votre windows update! Sinon vous le ferez tous les mois ainsi. Cela fonctionne avec une invite de commande, cela prend du temps la première fois: lancer updater generator, paramètrer le sous vista, puis lancer updater installe pour installer les mises à jour de win update! C'est la même chose qu'avant, mais faite par un autre chemin, et qui n'oblige pas à passer à windows 10!
0
bonjour, merci pour cette aide mais je suis sous VISTA 32 BITS
0