Canapé acheté chez discount et aujourd'hui, des allergies

Gadigadi - 31 janv. 2017 à 23:39
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2017 à 23:45
Bonjour,

Cela fait 4 mois que j'ai acheté un canapé chez Cdiscount. Depuis peu, je me suis allongée dessus et me suis endormie. Durant toute la nuit, j'ai eu des démangeaisons. J'ai pensé que c'est parce que je n'étais pas dans mon lit, donc j'étais mal à l'aise et ne pouvais pas dormir confortablement. J'ai ensuite tenté l'expérience pendant deux semaines et maintenant, je suis couverte de petits boutons et de griffures sur les cuisses, jambes, fesses et dos (je ne dors jamais sur le ventre). Aujourd'hui, mon fils de 3 ans, avant la douche, s'est assis tout nu s'est assis dans le canapé et en l'habillant, j'ai constate que ses cuisses étaient pleines de boutons, énormes. Je vais donc prendre rdv chez le médecin. Mon fils aine aussi en a mais beaucoup moins. Que faire ? Sachant que ce canapé même s'il est beau, n'a pas du tout un toucher agréable. Il est carrément très rugueux. Je ne sais pas vers qui me tourner.

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 janv. 2017 à 23:45
bsr

Avant que l' on vous dise que vous n' êtes pas sur le bon forum , pourriez vous préciser si vous n' avez pas un animal qui aurait pu vous ramener des " intrus " ?
1