Supprimer son compte Hoxx VPN

Résolu/Fermé
Chess_Birds Messages postés 168 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 - Modifié par Chess_Birds le 26/01/2017 à 12:14
 sb - 18 mars 2018 à 22:01
Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'erreur d'installer l'extension Hoxx VPN pour firefox. Je me suis naïvement basé sur les commentaires des utilisateurs, tous unanimes sur son efficacité (plus de 85% de 5 étoiles). Pour l'utiliser, j'ai du créer un compte. Je l'ai testé, pas de problème, ça fonctionne super bien, facile et rapide.

J'ai par la suite voulu en savoir plus sur leur politique de confidentialité. Et c'est là que le bat blesse. Tout est analysé, revendu, un vrai petit logiciel espion en somme. De la part d'un VPN gratuit, j'aurais dû m'en douter...

Je me suis par la suite aperçu que les critiques utilisateurs sur Firefox étaient largement biaisées par des types qui mettent un commentaire par semaine, avec 5 étoiles à chaque fois (certains en sont rendu à plus de 30 évaluation en quelques semaines).

J'ai donc voulu supprimer mon compte de chez eux, mais là pas moyen de trouver comme faire. Non pas que ce soit si grave, puisque c'est une adresse tertiaire que j'ai fourni, et vu que j'ai désinstaller l'extension je n'utilise plus leur service (ou plutôt j'arrête de leur rendre service), mais c'est surtout une question de principe. Si quelqu'un connait la démarche à suivre je suis preneur!

Merci d'avance! :-)
A voir également:

1 réponse

Chess_Birds Messages postés 168 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 18
27 janv. 2017 à 00:03
Bon finalement un simple mail à l'adresse du support a suffit. Je n'y croyais j'avoue... Bref, je ne conseille pas la version gratuite, mais je ne dirais rien sur la version payante, c'est peut-être très bon.
9
merci beaucoup pour vos explications, j'ai le même problème que vous.
cordialement
0