Bon après tout ça je devrais enfin pouvoir prendre la bonne solution, Il y a quelques mois j'avais sorti tout le "cours" sur le langage htlm sur le site du zéro, j'étais partie volontaire, je crois que je vais remettre le nez dedans car effectivement je veux quelque chose de "propre" car c'est pour représenter un école de Danse.
Alors si je récapitule, je vais sur Amaya par exemple (et dreamweaver alors?) après avoir assimilé le langage, je fais tout mon truc, et après comment ça se passe, je suis chez Free, puis-je le prendre après comme hébergeur. Payant ou pas? En Sachant que je préfères payer pour ne pas avoir de pub, et c'est peut-être mieux pour être référencée. Merci aussi de me donner les tutos et les astuces d'ici; Je vous promet que des que je me serais lancée dans cette aventure par un moyen ou l'autre je vous enverrais l'adresse.
Merci à tous pour vos conseils,
Ah, encore une chose si je met des photos dois-je obtenir l'accord des personnes qui sont dessus?Vos mieux faire ça dans les règles.
Betty
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6