PayPal

Résolu
Lola5678 - 17 janv. 2017 à 07:19
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2017 à 08:51
Bonjour ,
J ai besoin D aide J ai vendu des jeux vidéos sur le bon coin . La dame en question m'a fait créé un compte PayPal et ma verser la somme de 80 euros qui est toujours en attente . Elle me demande de devenir premium et D acheter 3 x 250 recharge pour avoir la somme de 800 euros mais je ne veux pas me plier à ces volontés et me mettre dans la mouise . Après plusieurs mail elle décide de poter plainte que faire ?

4 réponses

Salut,

ARNAQUE. Pourquoi payer alors que c'est toi qui vends ?

Faux compte PayPal, fausse transaction, faux bla bla bla ...

Si ton colis n'est pas parti, dis lui d'aller se faire e**u**r et patati et patata. Sa plainte c'est du pipo, dis lui que toi t'as porté plainte pour escroquerie et que tu vas le dénoncer a un marabout pour le rendre impuissant.

@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
4
Je lui est dit avec plaisir D aller se faire voir merci beaucoup du conseil !
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
17 janv. 2017 à 07:49
bjr



oui une belle arnaque

j en et envoyer paitre pas mal dans ce genre
et il ont aussi menacée
de portée plainte
et je les et aussi insultée copieusement
1
Malheureusement mon colis est parti mais J ai une solution pour le récupérer
Mais c est sur qu elle ne peut rien faire contre moi ? Je suis assez stresser comme personne et je n est pas voulu rentrer dans son jeu et acheter pour 750 de recharge pcs
Je site ce qu'elle m'a dit " je
suis moi aussi impliqué dans cette situation, chose faite pour ma part dans
le but d'activé mon compte Paypal au serveur international ensuite vous
pourriez rentrée en possession de votre argent de 883.70€ une fois que les
deux comptes seront authentifiés. Je vous pris donc de suivre les
instructions de PayPal afin de mettre un terme a cette transaction qui
selon les e-mail reçu de PayPal aujourd'hui devrait être finalisé la
transaction si vous ne faite pas le nécessaire maintenant il aura des
pénalités et si cela n'est aussi respecté ça risquerais d'empiré "
Alors je vous prie de fait un effort pour vous rendre dans un kiosque
a tabac dès demain matin et rapidement afin de vous acquitter de vos 3 recharges
PCS de 250€ l'unités de chaque tickets.

Une fois cela est fait veuillez communiquer les codes (10 caractères
chiffres et lettres ) au service PayPal comme vous l'avez fait pour le
numéro du colis de la forme ci-dessous:

RECH.................................(250.00 EURO)

RECH.................................(250.00 EURO)

RECH.................................(250.00 EURO)


il n'y aura pas d'entourloupe dans cette transaction
0
C'est que du mito, récupère ton colis si possible et arrête toute conversation avec cette personne.

Encore une fois. Quel idiot paierait alors qu'il vend. Pas besoin d'être avocat pour voir qu'elle t'arnaque, alors ses menaces elle peut se les foutre ou je pense
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2017 à 09:09
Bonjour, effectivement c'est une tentative d'arnaque, vous ne devez pas y céder. Lorsque vous vendez avec Paypal vous n'avez qu'à vérifier que votre compte a été crédité directement depuis votre interface sur paypal.com avec vos identifiants, et pas en cliquant sur un lien d'un mail dont vous ignorez la provenance. Si vous recevez par la suite des mails qui ressemblent à paypal mais qui vous demandent d'acheter des coupons c'est une escroquerie. Ne tenez pas non plus compte des mails d'intimidation que vous recevez, et mettez-les dans vos spams par plus de quiétude - arnaque courante. Enfin nous espérons que vous puissiez récupérer votre colis : sachez que c'est l'argent qui intéresse les escrocs, non le colis.

Bien à vous
0
elle m'a renvoyer un mail aujourd'hui pour me forcer a faire le nécessaire et acheter ces coupons car elle a entamer une poursuite a mon encontre . aller voir la police ne servirai a rien ?
0
Xileh Messages postés 19013 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 6 291 > lola7459
Modifié par Xileh le 17/01/2017 à 21:55
Salut

(ou plutôt re-salut...)

Tu as déjà toutes les réponses ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34282690-poursuite-judiciare
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696 > lola7459
18 janv. 2017 à 08:13
non non aller a la police ne servira a rein il te diront la mème chose que nous

ne lui répond plus

ou envoi lui je genre de lien ça va le calmer
https://www.paypal-community.com/t5/Envoyer-et-recevoir-de-l-argent/Coupon-recharge-PCS-Mastercard/td-p/715823?profile.language=fr
0
Utilisateur anonyme > lola7459
18 janv. 2017 à 08:51
Encore une fois il s'agit juste d'intimidation par un escroc qui n'a aucun pouvoir, n'en tenez pas compte. Bien à vous
0
TOUT EST BIDON /!\
Tout comme ta seconde mésaventure !!!

Personne viendra te mettre en prison. Dis lui pour la poursuite qu'il fasse du cyclisme sur piste.
0