|
|
|
|
Posté par
ivry, le mardi 21 août 2007 à 13:52:26Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour aucun point ? jaune dans systéme !!
|
Bonjour,
Il faut regarder sur le site du constructeur en occurence HP pour voir s'il n'ont pas un pilote récent pour ton lecteur DVD ... Normalement ils doivent avoir tous les pilotes lié à ton matériel PC Portable, après reste à rechercher selon le modèle que tu possèdes ... Voici déja un lien ou tu pourras peut être trouver ces fameux pilotes : http://h20180.www2.hp.com/... De la part d'un voisin qui habite également Ivry, lol ... Bonne chance et bon courage ! Only The Strong Will Survive
|
Salut, j'ai le meme probleme que toi sur mon ordinateur neuf HP dv2000. Est-ce que tu as resolu le probleme finalement?
Merci! |
Salut, même problème mais avec un code d'erreur 39 sur un portable Asus : F3SE AP028C
même matériel pour le graveur optique DVD |
salut même probléme mais code érreur 14 surun portable asus a7cd même matériel graveur dvd |
Le problème est survenu après une mise à jour du BIOS via ASUS update.
Je suis revenu à la config BIOS usine, mais rien n'a changé |
Bonjour,
J'ai le même problème avec un hp dv6599ef (code erreur 10) Le Service HP est injoingnable. Avez vous trouvé la solution? Merci d'avance |
pareil sur un portable acer
il parait qu'il faut désintalé le programe puis redémarer l'ordi... j'ai jamai essayé mais je doute que se soit sans danger... |
Bonjour meme probleme que vous sur un ordinateur de bureau neuf. D'apres l'installateur, c'est un bug lié à vista et le logiciel de gravure. il a désinstallé le logiciel mais dit que le problèm risque de se représenter qu'il faut attendre qu'un patch soit créé pour vista! |
bonjours j ai aussi l erreur code 10 mais moi c est la webcam qui ne marche plus que dois je faire j ai un hp pavillon dv9000 merci |
salut a!!
laissez tomber vista !! c'est tout ce que j'ai à dire !! je viens de passer 3 jour à diagnostiquer là panne, si on peut l'appeler comme ça. (avec HP qui ne sont pas très preforment d'ailleur) meme aboutissement, message d'erreur code 10, je me suis dis que c'était l'imrpimante qui était hs, j'en ai acheté une autre, exactement la meme, et les symptomes sont identiques. message d'erreur code 10, impossible d'installer ces drivers. le pb vient de vista, inutule d'aller plus loin pour ce pb en tout cas. bref .. c'est la mer.. m'en va passer sur apple ou banana .. bye ;) |
Arrete de chialer, rends toi sur le site du constructeur de l'imprimante, fais une recherche en tapant le modèle de ton imprimante, valide et tu verras qu'il existe des drivers pour ton immprimante compatible avec Vista depuis le temps qu'il est sortit maintenant presque un an déja, les constructeur ont du faire le nécessaire maintenant pour les pilotes. |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 15/05 15h42 | Associations de fichiers sous Windows Vista | Windows Vista |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 05/04 23h37 | Recherche de fichiers avec Windows Vista | Windows Vista |
| 06/06 22h57 | Erreur 1068, windows vista (spouler d'impress | 1 |
| 13/04 01h42 | Code erreur: 80048820 windows live messenger | 5 |
| 18/03 20h41 | Help. Code 39 sur windows vista | 2 |
| 15/07 16h07 | Erreur sur win vista | 3 |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Extensa 7220-101G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 486.90 € MicroChoix |
![]() | Shuttle X 100HE Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 837.95 € Inmac Wstore |
![]() | Acer TravelMate 5320-101G16Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 449.50 € MicroChoix |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook E8410 | Catégorie: Ordinateur portable | 1,619.74 € Compufirst |