Code erreur 10 avec windows vista

Fermé
ivry Messages postés 119 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 21 août 2007 à 13:52
jjmsnclede1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 22:57
bonjour



depuis peu mon dvd ne fonctionne plus sur un pc portable neuf de marque hp, cette erreur code 10 est apparement générale elle pourriat trés bien être la méme pour un autre périphérique



sauriez vous me dépanner, d'avance merci et bonne journée
A voir également:

14 réponses

bonjours j ai aussi l erreur code 10 mais moi c est la webcam qui ne marche plus que dois je faire j ai un hp pavillon dv9000 merci
5
Bonjour,

J'ai le même problème avec un hp dv6599ef (code erreur 10)

Le Service HP est injoingnable.

Avez vous trouvé la solution?

Merci d'avance
1
bonjour aucun point ? jaune dans systéme !!
0
ivry Messages postés 119 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 19
21 août 2007 à 14:35
si yan, un point dans le gestionnaire de périph

jai fait les us et coutumes , desinstaller, réinstaller ect............dépanneur windows rien n'y fait...............redémarrer
0
Salut, j'ai le meme probleme que toi sur mon ordinateur neuf HP dv2000. Est-ce que tu as resolu le probleme finalement?

Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, même problème mais avec un code d'erreur 39 sur un portable Asus : F3SE AP028C
même matériel pour le graveur optique DVD
0
salut même probléme mais code érreur 14 surun portable asus a7cd même matériel graveur dvd
0
Le problème est survenu après une mise à jour du BIOS via ASUS update.
Je suis revenu à la config BIOS usine, mais rien n'a changé
0
pareil sur un portable acer
il parait qu'il faut désintalé le programe puis redémarer l'ordi...
j'ai jamai essayé mais je doute que se soit sans danger...
0
jjmsnclede1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
5 avril 2013 à 22:57
Bonjour, j'ai eu le même problème. Je m'en suis sorti de la manière suivante: dans "Panneau de configuration", trouver Acer Crystal Eye Webcam, puis choisir "Modifier un programme" puis choisir "Repair". Patienter et quand cette action est "Terminée", sortir du "Panneau de configuration". Relancer votre Webcam. Bon courage
0
Bonjour meme probleme que vous sur un ordinateur de bureau neuf. D'apres l'installateur, c'est un bug lié à vista et le logiciel de gravure. il a désinstallé le logiciel mais dit que le problèm risque de se représenter qu'il faut attendre qu'un patch soit créé pour vista!
0
salut a!!
laissez tomber vista !! c'est tout ce que j'ai à dire !!
je viens de passer 3 jour à diagnostiquer là panne, si on peut l'appeler comme ça. (avec HP qui ne sont pas très preforment d'ailleur)
meme aboutissement, message d'erreur code 10, je me suis dis que c'était l'imrpimante qui était hs, j'en ai acheté une autre,
exactement la meme, et les symptomes sont identiques. message d'erreur code 10, impossible d'installer ces drivers.
le pb vient de vista, inutule d'aller plus loin pour ce pb en tout cas.
bref .. c'est la mer.. m'en va passer sur apple ou banana ..
bye ;)
0
Allez-Savoir
27 janv. 2008 à 00:54
Arrete de chialer, rends toi sur le site du constructeur de l'imprimante, fais une recherche en tapant le modèle de ton imprimante, valide et tu verras qu'il existe des drivers pour ton immprimante compatible avec Vista depuis le temps qu'il est sortit maintenant presque un an déja, les constructeur ont du faire le nécessaire maintenant pour les pilotes.
0
Non il a raison, le problème vient de Vista et non de son matériel.

J'ai le même problème, Code 10, impossible d'installer les drivers de ma carte graphique, et j'ai essayé par tout les moyens (Sur le site de Dell, sur le site d'ATI, en le faisant automatiquement, rien).
Sur ce je m'en vais passer sous XP, je vous en dirais des nouvelles.
0
Bonjour,

Voilà comment j'ai résolu le problème.

J'ai un HP Pavilion 6500 sous Vista. Je fais du montage Vidéo et j'ai paniqué parceque mon disque dur Peebox 3 320 Go était presque plein. J'ai connecté mon WE digital 1To pour faire du ménage. Et là je perds apparemment la Peebox. Frayeur. Un mois de transfert de 40 Mini-dv et de montage...

Code erreur 10. Recherche sur les forums.

Dans mon cas c'est un problème purement hard. Je n'ai pas assez de tension pour alimenter 2 disques durs externes en usb d'un même coté du portable !

Si je mets la Peebox sur l'un des 2 usb de gauche et la Webox de l'autre côté pas de problème !

Slts
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
21 août 2007 à 16:32
Bonjour,

Il faut regarder sur le site du constructeur en occurence HP pour voir s'il n'ont pas un pilote récent pour ton lecteur DVD ... Normalement ils doivent avoir tous les pilotes lié à ton matériel PC Portable, après reste à rechercher selon le modèle que tu possèdes ... Voici déja un lien ou tu pourras peut être trouver ces fameux pilotes :

http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav?h_pagetype=s-001&h_lang=fr&h_cc=fr&h_product=82710&h_client=S-A-R2-1&h_page=hpcom&lang=fr&cc=fr

De la part d'un voisin qui habite également Ivry, lol ...
Bonne chance et bon courage !
-1
ivry Messages postés 119 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 19
21 août 2007 à 18:01
salut voisin

fuck je n'ai rien trouvé, je ne suis pas ben doué je pense.....le lecteur dvd est:hT-DT-ST DVDRAM GSA-T20L ATA.......ce foutu code 10...........impossible de joindre le service hp non plus

t'aurais pas une aute idée

merc de ton intervention
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
21 août 2007 à 18:07
Donne nous le modèle exact de ton PC Portable je vais voir ce que je peux faire ...
0
ivry Messages postés 119 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 19 > theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015
21 août 2007 à 18:43
c'est un
hp pavillon portable pv9000 avec windows vista
acheté en juillet 2007
quelquesinfos de EVEREST ci-dessous

merci, c'est trés sympa, au moins je me sens moins seul............lol

--------------------------------------------------------------------------------


Version EVEREST v1.51.195/fr
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Générateur de rapports
Ordinateur PC-DE-FRED
Générateur fred
Système d'exploitation Microsoft Windows Longhorn Home Edition 6.0.6000 (Longhorn Beta)
Date 2007-08-21
Heure 12:39


Résumé

--------------------------------------------------------------------------------


Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows Longhorn Home Edition
Service Pack du système -
Internet Explorer 7.0.6000.16512
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système PC-DE-FRED
Nom de l'utilisateur fred

Carte mère:
Type de processeur Mobile , 1784 MHz
Nom de la carte mère Quanta 30B9
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 1984 Mo
Type de BIOS Phoenix (05/31/07)

Moniteur:
Carte vidéo GeForce Go 6150
Carte vidéo GeForce Go 6150
Moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB]

Multimédia:
Carte audio Haut-parleurs internes/casque (
Carte audio Interface SPDIF (Conexant High

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE NVIDIA nForce Serial ATA Controller
Contrôleur IDE Ricoh Memory Stick Controller
Contrôleur IDE Ricoh MMC Host Controller
Contrôleur IDE Ricoh xD-Picture Card Controller
Contrôleur SCSI/RAID Initiateur Microsoft iSCSI
Disque dur TOSHIBA MK1637GSX SCSI Disk Device
Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20L ATA Device
État des disques durs SMART Inconnu

Partitions:
C: (NTFS) 144686 Mo (62273 Mo libre)
D: (NTFS) 7938 Mo (2280 Mo libre)

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou Microsoft Natural PS/2
Clavier Périphérique clavier PIH
Souris Souris HID
Souris Synaptics PS/2 Port TouchPad

Réseau:
Carte réseau Broadcom 4321AG 802.11a/b/g/projet n Carte Wi-Fi
Carte réseau NVIDIA nForce Networking Controller (82.67.249.140)
Modem HDAUDIO Soft Data Fax Modem with SmartCP

Périphériques:
Imprimante \\srv-fichiers\KM-5530
Imprimante \\srv-fichiers\Xerox 6300DN PS
Imprimante hp psc 1100 series
Imprimante Microsoft Office Document Image Writer
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Périphérique USB HP Pavilion Webcam
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB
Périphérique USB Périphérique USB composite
Batterie Adaptateur secteur Microsoft
Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft


Système d'exploitation

--------------------------------------------------------------------------------


Propriétés du système d'exploitation:
Nom du système Microsoft Windows Longhorn Home Edition
Langue du système Inconnu
Type de noyau du système Multiprocessor Free
Version du système 6.0.6000 (Longhorn Beta)
Service Pack du système -
Date d'installation du système 11/07/2007
Dossier racine du système C:\Windows
0