Problème affichage texte sur une seule ligne blogger)

Résolu/Fermé
carrieblog Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 12:02
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 15 janv. 2017 à 12:40
Bonjour,

Voilà mon problème, dans un article, le texte ne se place que sur une seule ligne, et non en paragraphe :



Comment faire pour le que texte se mette en paragraphe ?
Et comment faire pour mettre de l'espace entre texte / photos et entres les photos ?
Comment mettre la date au centre ?

J'espère que vous pourrez m'aider !

Merci :)
A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
Modifié par dugenou le 15/01/2017 à 12:45
Bonjour,

Quand tu es dans la rédaction de ton article, tu peux passer en mode HTML, en cliquant sur le bouton HTML, et tu peux modifier le code en fonction de tes besoins, si tu n'arrives pas à le faire en mode "Rédiger".

Concernant la date, pour modifier son apparence, il faut agir sur le modèle (personnalisé - avancé - Entête de la date), quant à sa position, je suppose que c'est dans "Modifier le code HTML", mais comme je suis malade et que j'ai de la fièvre, j'ai du mal à me concentrer sur le code.

Courage, le bout du tunnel n'est pas loin, il suffit de se retourner.
0