Signaler

Compaq presario CQ58 (recuperation donnees et reformater?)

Posez votre question aurore2017 3Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 24 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 19:26 par aurore2017
coucou à tous,

explication de comment le pc a creer le probleme: sur mon pc portable compact, j'ai voulu changer la clé d'activation word car elle arrivait a expiration, pleins de programme se sont charger sur le pc d'un seul coup, j'ai alors couper penant qu'il installait et maintenant au rallumage cela donne: "une fenetre windows script host",

et ensuite il ne s'allume plus vers la page windows.

ce que j'ai deja essayer:
1)j'ai deja essayer toutes les restaurations mode sans echec, date ulterieur,.... mais rien ne s'allume après cette premiere image. :no: :no:
2) un ami m'a conseiller d'enlever le disque dur, le brancher au pc fixe de mon compagnon, sauvegarder mes donnees et fichier sur son pc et ensuite le reformater !!!
mon compagnon a donc fait la premiere etape mais mon disque dur du pc portable n'est pas reconnu lorsqu'il est raccorder a son pc, PQ? Cmt faire ? car toute ma vie est dedans
comment par ensuite reformater le pc si je n'arrive pas a entrer dedans ?

mes deux questions:
1) comment récupérer les données du disque dur de mon portable en le branchant sur le pc fixe msi deèmon compagnon sachant que brancherbau cable SATA il n'est pas reconnu ?
2) comment reformater le pc portable vu que j'ai pas acces via le panneau windows car il bloque sur le photo ci-dessus?

HELPME PLEASE je n' ai pas de budget pour le faire reparer mais besoin qu'il refonctionne

merci d'avance ;) :) :D

mon pc : compaq presario CQ58 - amd vision num produit: 584037-001
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Fais OK.
CTRL+ALT+Suppr
Menu fichier puis nouvelle tâches
tape rstrui.exe et OK.

Vois si tu peux faire une restauration du système...

Si impossible, refais la manip mais avec iexplore.exe

Internet Explorer s'ouvre ?
aurore2017 3Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 24 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 19:26
ceci est la reponse a comment le formater ? pcq avant cela je dois vider mon disque dur pour recuperer mes fichiers d'ou question 1 :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !