Signaler

Transfert de photos du iPhone au MacBook [Résolu]

Posez votre question sanelune 141Messages postés dimanche 14 février 2010Date d'inscription 21 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 15:37 par dede74000
Bonjour,

Tout fonctionnait bien avant, mais maintenant lorsque je branche mon iPhone à mon macbook et que j'ouvre ''Transfert d'images'', il me montre seulement 6 photos/videos alors que j'en ai 504!
J'ai essayé d'y aller via ''Photos'' sur mon macbook: même problème.
J'essaie d'y aller simplement via ''Finder'', mais mon iPhone n'apparait pas...

J'aurais besoin d'aide!
Merci!
p.s. Je ne suis pas tellement fan de iCloud ou airdrop ou je sais pas quoi... J'aime bien le faire manuellement. Merci!

Sandra

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Toutes les explications ici
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Dede74000,

En fait, ça ne m'aide pas malheureusement.
Le problème est que dans la fenêtre d'importation de Photos, je vois seulement 6 photos alors que mon iPhone en contient plus de 500. Je veux toutes les importer, car je veux vider mon iPhone pour pouvoir prendre de nouvelles photos.

Même problème lorsque j'utilise l'app ''Transfert d'image''.

dede74000 23408Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 13 août 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 13:38
Bonjour,

Je n'ai pas de iPhone et, je ne m'en porte pas plus mal ;-)
Es-tu sûre de ne pas avoir un autre endroit, sur lequel tes photos sont stockées ? tu as cherché ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Effectivement j'ai cherché et je cherche encore: je ne les trouve nulle part.
sanelune 141Messages postés dimanche 14 février 2010Date d'inscription 21 février 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 14:12
J'ai 500 photos dans mon iPhone qui est branché à mon macbook et je n'arrive pas à les importer? C'est vraiment frustrant!!!
À l'aide!!!
Répondre
dede74000 23408Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 13 août 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 14:19
A tout hasard, tu n'aurais pas installé un logiciel de retouche d'image ou autre, qui concerne les photos ?
Quel est le modèle ton iPhone ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ah bon! J'ai trouvé! Elles sont dans la photothèque iCloud.
dede74000 23408Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 13 août 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 15:37
Alors tu suis le lien donné, pour les rapatrier :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201302
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !