Je n'arrive plus à accéder à Internet (soucis de DNS)

Fermé
Tsiguy33 - 10 janv. 2017 à 22:10
OliverStone70 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 22:19
Bonsoir tout le monde voilà depuis peu j'ai reçu mes équipements box Bouygues Télécom qui fonctionne vraiment parfaitement pour tout mes équipements.

Hormis mon PC portable HP qui depuis 1 bon mois voir plus s'amuse à me couper Internet et me mettre comme message " impossible de trouver l'adresse du seveur Google"
Bien évidement cela ne fonctionne pas que avec Google.

Bien sur Skype me le dit aussi que il y à un soucis et toute application ayant besoin d'internet me disent qu'il y à un soucis de connection.

J'ai vraiment besoin d'aide !

Bien évidement j'ai parcouru nombreux forum pour trouver un solution mais rien à faire...

J'ai décoché la fameuse case qui mettait en veille la carte, mis à jour le pilote, refait une restauration de tout les composant Windows,fait une ip et dns fixe ect

J'espère que quelqu'un saura trouver de quoi ça viens.
Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

OliverStone70 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 3
10 janv. 2017 à 22:19
Je pense qu'il s'agit d'une interrruption temporaire de service DNS de la part de ton FAI (Fournisseur d'accès Internet)

Tu peux contourner le problème en spécifiant un serveur DNS supplémentaire, google par exemple (8.8.8.8)
1
LeoJouanen Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017
10 janv. 2017 à 22:13
salut a toi as tu essayer de brancher le cable ethernet sa pourrai peut être résoudre ce problème je ne peut pas t'aider plus car j aimerais plus de détail essaye ma solution et tiens moi au courant ^^
0