Fonction "bloquer" ne marche plus

Fermé
mayi - 10 janv. 2017 à 14:01
 mayi - 10 janv. 2017 à 18:29
Bonjour,
outlook, jusqu'à présent tous les courriers indésirables, je cliquais et je les mettais directement dans "bloquer", depuis 2 mois j'ai tous les jours le même expéditeur qui m'envoie une pub, je n'ai fait que ça le mettre dans bloquer, or depuis hier, la fonctionnalité "bloquer" ne marche plus, pourquoi ?????
Donc, je suis obligée, de cliquer pour avoir la source de l'expéditeur, avoir son ou ses adresses, copier/coller dans parametres puis "expéditeurs bloqués" puis enregistrer.... Quelqu'un sait ce qui s'est passé ????
Merci
A voir également:

2 réponses

jedi08 Messages postés 539 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2022 114
10 janv. 2017 à 15:55
Bonjour,

Pour ne plus recevoir cette pub, il faut l'ouvrir, aller en bas et cliquer sur la mention "désactivité pour ne plus la recevoir ou me désabonner"" et suivre les indications.

Toutes les publicité sont faites de la même façon, il y a toujours une rubrique pour la désactivation ou le désabonnent (En minuscule en bas de la pub.)
0
Je connais très bien le fait de "se désinscrire" Je ne veux surtout pas ouvrir ces pubs qui viennent de l'étranger, en plus il m'est déjà arrivé de cliquer sur "se désinscrire" sans qu'il ne se passe rien, c'est un abus, illégal, mais ça existe
0