Fichier crée sur Sribus en .ppp impossible à ouvrir

Fermé
djannee Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 9 janv. 2017 à 11:59
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 9 janv. 2017 à 16:41
Bonjour,

J'ai crée cet été sur Scribus un fichier. Suite à une fausse manip, Scribus a été désinstallé puis réinstallé sur mon ordi. Mais depuis, impossible de rouvrir ce fichier, qui est en .ppp (les autres que j'ai fait avec Scribus sont en .sla)
J'ai essayé de l'ouvrir avec XnView mais ça ne donne rien (il y a juste une photo qui s'affiche alors que c'est un dossier de presse en 4 pages)
J'ai lu des choses contradictoires sur solvusoft donc je n'ai pas essayé, mais c'est peut-^etre la solution?
M^eme si je peux avoir juste un PDF ou arriver à le lire sans le modifier, je serai sauvée!!
Merci beaucoup de votre aide
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 050
9 janv. 2017 à 16:41
Zarbi votre histoire car le format PPP n'est pas un format de Scribus. Ca serait peut-etre un PowerPoint Presentation.. mais je ne vois pas Scribus faire ca de lui meme..

Eventuellement depuis Scribus vous pouvez faire une conversion en image PPM, mais ce n'est pas l'extension que vous dites..

Si vous etes sur que c'est bien un fichier Scribus, changez l'extension pour voir...
0