Signaler

Comment supprimer un cadre bleu sur la page visitée ? merci ! [Résolu]

Posez votre question MJMJMJMJ 3Messages postés lundi 17 février 2014Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 janv. 2017 à 10:05 par MJMJMJMJ
Bonjour/Bonsoir,

Je suis sous Windows 8.1 et mon navigateur est internet explorer, le plus pratique pour moi. Je possède, aussi, Google Chrome (qui n'est pas ma page d'ouverture).
Depuis pas mal de temps j'ai un rectangle de couleur bleue qui encadre la page visitée ou, du moins, à une échelle bien moindre, la dernière lettre lorsque j'écris (comme en ce moment...). Cela me gene...
N'étant pas une crac informatique, et en l'absence d'un proche susceptible de m'apporter son aide, je remercie d'avance toute personne qui pourrait avoir la gentillesse de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème....
Bien Cordialement.

MARYJO
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir,

essayez ça.

http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur#reinitialiser-internet-explorer
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour Exla,

Je vous adresse un très grand MERCI pour votre réponse opportune à laquelle je n'aurais, de toute évidence, pensé... C'est fabuleux d'avoir des connaissances informatiques et je ne peux que louer le site de "Comment ça marche", ses adhérents ! MERCI ENCORE !
Bien à vous.

MARYJO
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !