Problème Inconnue , besoin d'aide

Fermé
Natsuko95 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 9 janv. 2017 à 17:48
550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 10 janv. 2017 à 02:21
Bonjour a tous
J'avais pour objectif d'ajouter de la ram a mon ordinateur.
J'ai donc vérifier (en déplacant les barettes de ram) si les deux autres slots disponibles fonctionnaient bien. Mais depuis cela, mon pc ne démarre plus. Même en replacant les barettes a leurs positions d'origine, rien n'y fait. Le pc se lance quelque secondes, puis reboot continuellement sans rien afficher. J'ai pourtant bien placé les barettes comme il le fallait, dans la bonne position. Je ne sais plus quoi faire...
Je suis actuellement dans l'incapacité de vous fournir les caractéristiques complètes de mon pc, mais je pense que cela ne change rien étant donné que j'utilise les barettes d'origine.
Je ne peux donc accéder a rien, j'ai chercher sur internet mais ne trouve aucune solutions
Merci de vos réponses

1 réponse

550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 217
Modifié par 550tintin le 10/01/2017 à 02:22
les autre barrette sont elle encore en place ? si oui retire les il ce peut que ta carte mère ne supporte pas plus de ram que celle d'origine
0