Trames/manga/papier/sites

Fermé
Himeragi Messages postés 102 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020 - 6 janv. 2017 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2017 à 09:50
Bonjour , j'avais déjà pose une question avant par rapport à ça ...Mais j'en ai d'autres...Alors j'aimerai savoir si les feuilles pour marker sont bien pour les trames et la plume...J'ai entendu dire que les feuilles Bristol était le mieux mais je voulais savoir si les feuilles spécial marker était bien aussi :



Après je voulais savoir si vous connaissez des sites où ils font les trames pas trop cher et/vendu à plusieurs en lot quoi ...

Je vous remercie vraiment beaucoup de vos réponses !!

1 réponse

hello Himeragi

tu pouvais ajouter ta question sur ton premier sujet même s'il était en résolu
mais, bon, c'est pas grave...:)

le papier pour marqueur devrait résister au lavis si tu n'en fais pas une inondation^^
mais je ne suis pas sûre qu'il réagisse bien au dessin à la plume, il faudrait tester...
essaie sur un format le plus petit possible, pas la peine de gaspiller tes sous si ça ne convient pas
le bristol... franchement, je ne te le conseille pas, la surface est trop glissante, le moindre coup de gomme laisse une trace, pas bon pour le dessin!

pour les trames, je pense que tu aurais plutôt intérêt à trouver dans ta région une boutique de matériel dessin - style magasins pour les étudiants aux Beaux-Arts qui sont généralement les mieux fournis - rien ne vaut de voir avant d'acheter!
sinon, en ligne Deleter est connu, mais je ne saurais te le recommander plus qu'un autre, ne l'ayant jamais testé :)
0