Signaler

Modifier un cv avec open office expiré [Résolu]

Posez votre question aa - Dernière réponse le 7 janv. 2017 à 11:27 par shunesburg69
Bonjour,
j'ai créer mon cv aven open office le soucis c'est que l'offre gratuite a expirée comment je peux faire pour le modifier?

Merci pour votre réponse.

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonsoir.
Je crois qu'open office n'existe plus.
Essayez d'installer libre office : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081798-libreoffice
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
aa- 7 janv. 2017 à 10:00
merci pour votre réponse! bonne continuation
Répondre
yclik 937Messages postés vendredi 25 juillet 2014Date d'inscription 27 mars 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 10:02
Bonjour
Open Office (Apache Open Office ) existe encore
Quelques infos
Répondre
shunesburg69 1029Messages postés vendredi 23 mars 2007Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 11:27
Oui mais Apache OpenOffice n'est pas OpenOffice.org même s'ils ont hérité du nom de domaine et de la marque OpenOffice, ils sont tout autant un fork que LibreOffice, vu que le code a été récupéré et n'est plus géré par la même équipe (passé de Sun à Oracle puis à Apache maintenant). Les deux suites sont malgré tout issus du même code source à l'origine mais seul LibreOffice évolue vraiment.
Pour comparer, depuis 2012 à ce jour (soit en 5 an) :
- Seulement 3 versions, plus à peine 5 correctifs pour Aoo
(dont peut de nouveautés à part la barre de côté offert par IBM)
- 12 versions, plus 75 correctifs pour LibreOffice
(L'import de nombreux formats comme les fichiers Works/Visio/Publisher/Apple Works que ne peux pas Aoo. Ils ont aussi récupéré la barre de côté mais l'ont grandement amélioré. Et encore pas mal d'autre nouveautés et améliorations d'interface que n'a pas Aoo, mais ça prendrait des pages à les énumérer…)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il n'y a pas d'offre gratuite pour Open Office.
C'est Open Office tout entier qui est gratuit en permanence ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OpenOffice est gratuit donc l'offre ne peux pas expirer. Tu dois plutôt parler de Microsoft Office qui a sa licence qui arrive à expiration.
- Première option acheter la licence.
- Deuxième option installer LibreOffice qui est entièrement compatible avec Microsoft Office: https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-fresh/
- Dernière option si tu veux à tout prix Microsoft Office. Il existe une version gratuite très limité (que Word et Excel), qui ce nomme Microsoft Office 2010 Starter mais pas facilement trouvable sur internet
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !