Problème vidéo

Résolu/Fermé
rainbowland Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 18:22
rainbowland Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 28 janv. 2017 à 18:28
Bonjour,

J'ai depuis peu un wiko rainbow.J'ai fait une petite vidéo avec ce téléphone pour la poster sur facebook, apparemment le téléchargement se passe bien sauf que la vidéo n'apparait pas sur mon mur.Je pense que ça vient du téléphone car je n'avais aucun soucis avec mon samsung.
Avez-vous une idée?

Merci!
A voir également:

3 réponses

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
20 janv. 2017 à 10:02
Bonjour,

Je vous invite tout d'abord à vérifier que votre téléphone (paramètres => à propos du téléphone) ainsi que Facebook (Play Store, rubrique "mes applications") soient tous deux à jour.

Si cela est bien le cas, je vous propose d'effectuer la manipulation ci-dessous :
- Paramètres => applications => toutes => Facebook => vider le cache et forcer l'arrêt.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julie, Service Clients WIKO.
0
rainbowland Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017
23 janv. 2017 à 10:34
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai essayé et ça marche!!Dommage qu'il faille en passer par là presque tous les jours!Wiko a des progrès à faire la dessus...

J'ai une autre question : Lorsque je reçois une photo dans mes mms il m'est impossible de la copier ou de la transférer dans "mes photos".Je n'ai surement pas compris quelque chose, comment faut-il procéder?

Merci
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
26 janv. 2017 à 17:53
Bonjour,

Pour effectuer une capture d'écran, je vous invite à appuyer quelques secondes sur la photo ou sur l'encadré blanc de la photo et à sélectionner « Enregistrer ».

Vous trouverez ensuite la photo dans votre galerie.

Je vous souhaite une très belle fin de journée.

Julie, Service Clients WIKO.
0
rainbowland Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017
28 janv. 2017 à 18:28
Encore merci pour votre aide, j'ai bien compris le fonctionnement!

Bien à vous :)
0