Problème tablette Intuos Art, les pilotes ne s'exécutent pas.

Fermé
Peynicilline Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 19:01
amy-baggins Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 8 janv. 2017 à 01:03
Bonjour,
Comme dis (plus ou moins) dans le titre, j'ai un problème sur ma tablette graphique Intuos Art, celle-ci à l'air plutôt récente, elle est neuve, et elle est dite "facile d'utilisation" je suis d'accord avec eux, l'installation a été rapide, mais avant même l'installation des pilotes, je pouvais utilisé ma tablette graphique, et après l'installation des pilotes avec le disque, j'avais un message après le redémarrage de mon pc "le pilote ne s’exécute pas" . Donc je me suis dis que de nouveaux pilotes étaient arrivés, et que le disque se faisait vieux, sauf que quand je télécharge d'autres pilotes, soit ils sont incompatible, soit ils me mettent ce même messages "le pilote ne s’exécute pas".
Que faire ? J'ai un peu tout essayer:
-Executer -> services.msc arrêté puis redémarré le service, ça ne marche pas.
- ré-redémarrer le pc, ça ne marche pas
J'ai essayer personnellement de bidouiller le truc , et ça ne fonctionne toujours pas
Je suis sous windows8 ,mon pc est un asus dont le modèle m'est inconnu, et qui commence à se faire vieux (mais pas trop quand même)
Le petit soucis c'est que sans ces pilotes, ma tablette fonctionne mal , et elle ne fait pas la différence de pression avec le stylet, enfin bref ... quelques bogues dans ce goût là ...
Je ne suis pas un petit génie de l'informatique, si vous voulez me faire faire une manip , merci de bien préciser la chose ^^ (me dire "bah désinstalle tout et réinstalle tout" est inutile, je ne serais pas sûr d'avoir bien tout désinstallé)
Merci de me donner une réponse la plus rapide possible :)
Bonne soirée à tout le monde.
Cordialement, un homme désespéré.
A voir également:

1 réponse

amy-baggins Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 5
8 janv. 2017 à 01:03
Bonjour
J'ai eu le même problème, et j'ai cru comprendre que Windows 8 n'est pas capable de supporter ce genre de pilote.
0