Problême lors de l'installation de ma wacom intus

Fermé
Guibz - Modifié par Guibz le 31/12/2016 à 16:05
amy-baggins Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 8 janv. 2017 à 01:07
Bonjour,

Je viens de me procurer une tablette graphique wacom intus A4 (la dernière génération).

J'ai deux soucis.

1er soucis :

Jusqu'ici j'utilisais une wacom intuos 3 qui tournait sans problème. Après avoir installé le driver de ma nouvelle wacom intuos (Latest drivers for current Intuos sur ce lien >> http://www.wacom.com/en-us/support/product-support/drivers), mon mac os 10.12 reconnait partiellement mon intuos 3, c'est à dire comme une sourie. En gros si je pointe mon stylet en haut à droite sur la tablette, il n'ira pas en haut à droite sur l'écran.
Et sur le site wacom, le seul driver qui a l'air de coller à l'intuos 3 et qui est compatible avec mon mac est le même que ma nouvelle intuos.

2e soucis :

Sur ma nouvelle intuos, la fonction pad ne fonctionne pas sur photoshop. En effet, le tapi de la tablette est censé avoir des fonctionnalités pad (zoom, rotation, etc) qui fonctionne partout (le zoom sur firefox par exemple), mais pas sur photoshop.

Bref, je suis un peu coincé, de l'aide serait la bienvenue !

En vous remerciant d'avance :)


Guillaume

1 réponse

amy-baggins Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 5
8 janv. 2017 à 01:07
Bonjour
Pour le premier problème je ne saurai pas répondre
Mais pour le pad, as tu vérifié s'il était bien Activé ? Si c'est le cas, il faut peut-être éloigner légèrement le stylet de la tablette afin qu'elle ne se perde pas.
0