Bluescreen Windows suite au branchement de Razer Naga sur USB 3

Résolu/Fermé
OmeGaFire_ Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 2 janv. 2017 à 15:47
OmeGaFire_ Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 4 janv. 2017 à 14:42
Bonjour,

Suite à l'achat de mon nouveau PC, j'ai branché tous mes périphériques: clavier, casque, etc...
Je branche donc ma souris sur un port USB 3.0, et là magie ! Bluescreen de Windows instantané. Bon, pourquoi pas, allons brancher la souris sur un USB 2.0... Sauf que la souris bug, la rendant inutilisable, car le curseur ne bouge plus, malgré les mouvements de la souris.

Je vous conseille donc de ne pas acheter de produits Razer, mais néanmoins, étant un étudiant, et ne pouvant pas acheter une autre souris, je n'ai pas d'autres choix que de garder ma Razer. Je vous demande alors ici une solution, bien que je me dis que c'est peut-être ma souris qui a un problème.
CM: Asus B150 Plus
Processeur: i5 6400, cadencé à 3.10 GhZ
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 279
2 janv. 2017 à 15:54
Salut,

Je te conseille plutôt de mettre Windows 10 à jour ainsi que tout les drivers. avant de brancher tes périphériques dessus.
0
OmeGaFire_ Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018
2 janv. 2017 à 15:57
Bonjour,

Tout mes drivers sont à jour, ainsi que Windows 10 (qui est au passage, une version Pro).
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 279 > OmeGaFire_ Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018
2 janv. 2017 à 16:31
Testes ta souris sur un autre PC.

Si le problème est le même c'est que le souci vient bien de la souris et non du PC.
0
OmeGaFire_ Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 > Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024
2 janv. 2017 à 18:37
Re !
J'ai en effet testé la souris sur un autre PC, et cela vient bien d'elle. Je vais alors devoir changer, mais plus jamais de Razer ! Je compte m'orienter vers une Logitech G503 Proteus Core !
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 279 > OmeGaFire_ Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018
3 janv. 2017 à 16:48
Avec Logitech tu n'auras jamais de soucis.
0
OmeGaFire_ Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 > Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024
4 janv. 2017 à 14:42
Je le sais ! Logitech est une marque excellente ^^
0