Signaler

Chargement batterie lent Galaxy S6 edge

Posez votre question Reina - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 08:38 par findert
Bonjour,
j'ai besoin d'aide avec mon galaxy s6 edge .Je l'ai acheter il y a moins de 6 mois ; depuis deux mois environ il ne faisait plus de " charge rapide " ou alors très rarement et de façon assez aléatoire . il lui arrivé aussi d'afficher un ecran noir avec une croix sur le coté j'ai crue a la présence d'un virus je l'ai remis en norme d'usine mais le problème persiste je l'ai emmener pour le faire réparer on ma fait changer le connecteur ca a marcher 48h et bam meme problème .
je ne sais plus quoi faire parfois il se charge parfois non , il ne fais plus du tout de charge rapide toujours en charge lente et me demande d'utiliser chargeur d'origine ( et mon chargeur est d'origine et marche normalement avec d'autres appareils que le mien ) . il n'est pas reconnu par le pc quand je le branche . et parfois je dois l'redemarrer pour qu'il lance le chargement je ne sais plus quoi faire . aidez moi svp .
merci d'avance a ceux qui vont répondre

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Il n'y a pas 36000 réponse à ceux problème ...
ta batterie est en train lâché...
as tu esseiller de le brancher a une prise ?
Reina- 2 janv. 2017 à 17:10
dans ce cas la comment expliquer l'ecran noir qui arrive parfois avec la petite croix sur le coté ?
Répondre
findert 88Messages postés vendredi 11 novembre 2016Date d'inscription 16 avril 2017 Dernière intervention - 2 janv. 2017 à 17:12
si quand tu appuie sur la petite crois cela te retire l'écran noir cela veux dire que ton téléphone est infectée par un malwares et que ton portable essaie de le bloqué mais n'y arrive qu'a moitié
Répondre
Reina- 2 janv. 2017 à 17:45
c'est ce que je pensais aussi mais quand j'ai remis le téléphone en norme d'usine et alors qu'il été vide de toute application il faisait toujours ca !
Répondre
findert 88Messages postés vendredi 11 novembre 2016Date d'inscription 16 avril 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 08:38
Désolé pour le temps de réponse,
Pour moi cela serais du alors à un fichier résiduel. Si ce n'est pas cela je ne peux plus t'aider désolé
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !