Signaler

Ce site JOBENSTOCK.COM [Résolu]

Posez votre question vanromane 17Messages postés mercredi 26 mars 2008Date d'inscription 6 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mars 2017 à 18:42 par Jobenstock
Bonjour, ET BONNE FÊTES A TOUS
inscrits en demandeur d emploie sur différent site je reçois de ce site ou je ne suis jamais inscrits des offre de n importe quoi et impossible de me désinscrire dans leur désinscription que je fait aussitôt ils dit que mon adresse et fausse ??? le chat] qui ce mort la queue ?? j ai beau envoyer des stop et tout ce que je peut sans aucun résultats ?? je devient fou a mon age 72 ans . merci de votre aide avant que je jette l ordinateur? car il y a trop de émail merci de votre aide pour un novice âgée et encore bonne fêtes
impossible a joindre ce site pour leur dire d’arrêter
JOBENSTOCK.COM
Utile
+3
plus moins
Bonjour,

Bloquez cet expéditeur. Pour ce faire cela dépend de votre boite mail. Faites des recherches du type : "votre boite mail + bloquer un expéditeur". Vous trouverai certainement une réponse.

Bon courage !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
vanromane 17Messages postés mercredi 26 mars 2008Date d'inscription 6 août 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2016 à 15:01
merci je viens d essayer mais je ne trouve pas sur ma boite bloquer un expéditeur ?? ce site
Répondre
Crakken 783Messages postés lundi 30 décembre 2013Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2016 à 15:04
Précisez-moi quelle est votre boite mail (gmail, outlook, ...) et je vous guiderais.
Répondre
vanromane 17Messages postés mercredi 26 mars 2008Date d'inscription 6 août 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2016 à 15:34
orange ??
Répondre
Crakken 783Messages postés lundi 30 décembre 2013Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2016 à 16:51
Suivez ce guide : http://www.arobase.org/orange/bloquer-expediteurs-indesirables-orange.htm
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Si vous avez rencontré un problème avec cette entreprise dont nous relayons les offres d'emploi, merci de bien vouloir écrire à l'adresse indiquée dans l'email.

Jobenstock ne relaie que des offres d'emploi réelles et vérifiées, merci pour ces signalements qui nous permettent de rester vigilants.
Si vous ne désirez plus recevoir ces emails, n'hésitez pas à vous désabonner ou à nous écrire.

Bon courage pour vos recherches,
L'Equipe Jobenstock
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

En passant... un conseil complémentaire....

Ne jamais cliquer sur les liens "se désinscrire" dans les spams que l'on reçoit... cela ne fait que valider l'adresse qui n'en sera... que plus spammée...

Bref, la possibilité de désinscription ne doit-être utilisée que vis à vis des mails envoyés par les "grandes enseignes" ayant pignon sur rue... (et qui obtempéreront ne serait-ce que pour préserver leur image...) et ceux des organismes officiels....

@+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci de votre réponse rapide et bonne fêtes
Crakken 783Messages postés lundi 30 décembre 2013Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 31 déc. 2016 à 14:47
Merci ! Passez aussi de bonnes fêtes et passez en résolue ce poste si le problème est réglé.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour, même problème avec ce site.... Cat
vanromane 17Messages postés mercredi 26 mars 2008Date d'inscription 6 août 2017 Dernière intervention - 1 janv. 2017 à 14:51
des que je trouve une solution je vous la donne ???
Répondre
diloe87 1Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 10:19
Il suffit généralement d'envoyer un email au site.
S'ils respectent la loi, ils devraient vous répondre rapidement qu'ils ont respecté votre droit à la suppression de vos données...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !