Comment extraire Cristal disk info de zip winrar ???

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Philtaxis le 27/12/2016 à 12:04
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 30 déc. 2016 à 11:35
Bonjour et bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

Comme mon pc portable ne répond pas toujours bien, j'ai voulu télécharger Cristal disk info sur Ccm, mais impossible de l'extraire vu que c'est payant , j'ai besoin d'un logiciel gratuit pour voir si mon windows 7 est à jour et bien installé, est-ce que ça existe , j'ai déjà tester wise register , mais il efface les erreurs mais ne les corrige pas , j'ai désinstallé Ccleaner qui faisait ralentir mon pc et tuait mon disc dur.

Est-ce que quelqu'un aurait un peu de son temps à me consacrer pour m'expliquer comment faire, s'il vous plait.





A voir également:

2 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 919
27 déc. 2016 à 12:28
Bonjour.
L'explorateur de windows est capable d'extraire ton fichier.
Tu fais clic droit sur ton fichier ,extraire avec ou ouvrir avec et tu choisis l'explorateur.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2016 à 11:21
Merci de ce conseil Cado 21 ,
j'ai réussi à extraire mais le souci maintenant c'est que je n'arrive pas à utiliser ce logiciel, je ne suis pas doué comme toi d'habitude on peut exécuter un logiciel là rien ne se passe une fois extrait, que dois-je faire stp merci de ton aide.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 919 > Utilisateur anonyme
Modifié par cado21 le 29/12/2016 à 11:41
Il faut doublecliquer sur diskinfo 64.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2016 à 12:51
Ha OK merci je donnerai le résultat plus tard.
0
rémidu77 Messages postés 708 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 16
29 déc. 2016 à 13:02
Tu as essayer de télécharger Winrar ou 7Zip ? ( Se sont des exptracteurs de fichier .RAR ou ZIP )
0
j'ai enfin trouvé comment mettre le bouton Cristal diskinfo sur mon bureau , j'ai double-cliqué ça s'est ouvert correctement, mais je ne sais pas comment me servir de ce logiciel que dois-je faire maintenant, ça indique la chaleur de mon pc 26° et le mot Prudence,
dans la liste en dessous y a beaucoup de dépassement.

j'ai fermé cristaldisk info 64 lorsque j'ai voulu le rouvrir impossible de trouver le bouton car celui du bureau n'ouvre rien à part une fenêtre me disant que cristal info est introuvable,
après reflexion j'abandonne je vais tout virer ça ira plus vite , merci à vous et bonne fin d'année.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 919 > Utilisateur anonyme
30 déc. 2016 à 11:35
Tu dois avoir crystal dans tes telechargements de la tu peux le réutiliser.
Si ça indique prudence ça signifie que le disque dur a commencé a se dégrader ,mais qu'il peut fonctionner encore longtemps tout comme il peut claquer rapidement.
Tant qu'il n'est pas pas détecté en rouge avec crystal ,je ne crois pas qu'il soit responsable des ralentissements,ou presque pas.
Tu peux réinstaller w7 ou le remettre à niveau pour avoir un meilleur rendement.
Ca fait combien de temps qu'il est installé?
0