Signaler

Application qui s'installe toute seul

Posez votre question EnjiMobile 2Messages postés mardi 20 décembre 2016Date d'inscription 20 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 08:39 par archippe
Bonjour , j'ai un ECHO MAX et sa fait quelque jours que mon portable installe des applications je n'arrête pas de les désinstaller mais je peut absolument rien faire, sa s'arrête pas sa active sur mon téléphone le téléchargement via des sources inconues tout seul et éteint même mon téléphone. Je n'est pourtant télécharger aucune application auparavant j'ai même remis mon téléphone à l'état d'usine mais rien à faire les application ne cesse de s'installer , aidez-moi svp.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Installe ESET Mobile Security
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et quand l'antivirus est installé lance le et dans ESET Mobile Security, va dans Antivirus et dans type d'analyse mets approfondie. Pour finir va dans Antivirus et paramètres avancés et active Détecter les applications potentiellement dangereuses et indésirables et tu lances un scan. 
Voila 
archippe- 9 nov. 2017 à 08:39
Merci‚vous avez sauvè la vie de mon portable j'étais a la limite de taper dessus avec un marteau ‚les application n'arrêtaient pas de s'installer!et maintenant c'est fini...ouf
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !