|
|
|
|
Posté par
Vivic23, le dimanche 19 août 2007 à 22:13:41Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Salut a toi, moi aussi j'ai télégarger un théme vista, et moi aussi j'ai eu un porbleme, a mon avis tu as du mal télégarger le théme ou mal installer, et moi aussi j'ai eu un probleme au redémarrage de l'ordi, mais en mettant le cd de windows il a put redémarrer tranquillement!
voila, je pense pas que le site clubic et un site de confiance, donc si tu télégarge d'autre truc et que le meme probleme, envoie un message au admistrateur du site pour leur dire que a chaque fois que tu télégarge il ya un probleme!* voila je c'est pas si mes conseil vont t'aider
|
|
Salut,
je t'ai très bien compri j'ai déja eu moi aussi ce type de problème, vista inspirat sa cause beaucoup de souci. Essay '' Style XP '' sur le site suivant: http://www.tgtsoft.com/ '' Rocket dock '' pas mal aussi sur: http://www.customxp.net/logitheque-17-2-1-0-5-categorie-Docks.html , je les utilises depuis des années et j'ai jamais eu de problème Info: ''Style XP Men'' est compatible uniquement avec le service pack-2 de Windows XP cordialement
|
<< POUR LES CONNAISSEUR UNIQUEMENT >>
seules les adresses hexadecimales changent: les 2 fichiers n'étant pas équivalents. Si la version de votre fichier uxtheme.dll est 6.00.2600.0000 (xpclient.010817-1148) et donc que vous n'avez pas installé le SP1, il vous faudra modifier ces valeurs: Aux Offset B6BB à B6C2: remplacer "81 EC 80 00 00 00 56 57" par "33 F6 8B C6 C9 C2 08 00" Si la version de votre fichier uxtheme.dll est 6.00.2800.1106 (xpsp1.020828-1920) et donc que vous avez installé le SP1, il vous faudra modifier ces valeurs: Aux Offset C3FF à C406: remplacer "81 EC 80 00 00 00 56 57" par "33 F6 8B C6 C9 C2 08 00" 1- Sauvegarde de l'originale 2- modification du fichier 3- remplacer le fichier dans system32 et dllcache idéal en multiboot
|
J'ai entendu parler et vu des photos du thème Style linux. Je vous savoir si il ne cause pas de problème, et si il n'en cause pas, je souhaiterais le télécharger mais je ne sait pas ou. Et aussi, je voudrais savoir si il est définitivement gratuit.
Merci pour vos futures réponses.
|
Essaie Bricopacks.
|
Slt, j'aimerai de changer le style de mon PC ( par exemple l'icône, le curseur, tout si possible). Y a t'il un bon logiciel pour cella car j'ai déjà télécharger le style xp,mais ça était un peu pour moi.Merci.
|
hghfhgdgdgdd |
ssalut tous le monde moi jai reussi a telecharger un theme mes jarive pas a le mettre aider moi
je le telecharger instaler sur wixdows xp mais jarive pas a la mettre |
| 20/02 23h23 | Récupérer le style Windows XP | Windows XP |
| 23/06 13h59 | [Sécurité] Le parefeu de Windows XP | Sécurité |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 27/01 16h52 | [Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) | Sécurité |
| 16/01 16h29 | Themes Windows XP | 1 |
| 16/01 00h18 | Themes windows xp | 2 |
| 10/01 19h13 | Thème windows XP royale | 6 |
| 12/07 16h15 | Theme windows xp | 2 |
| 27/06 23h02 | Telechargement requiert win xp | 0 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM 3000 N200 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 454.81 € Compufirst |