rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Télécharger thème pour Windows XP

Posté par Vivic23, le dimanche 19 août 2007 à 22:13:41
Bonjour,
Je souhaiterais télécharger des thèmes pour mon Windows XP.
La premier fois que j'ai tenter d'en télécharger, mon ordinateur avais un gros problème (s'était impossible d'accéder au bureau); j'avais télécharger ceci:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat-­pack.html
J'ai donc réinstaller mon ordinateur pour ne plus avoir ce problème (j'avais donc tout perdu).
Depuis ce problème, je n'ai plus rien tenter de peur qu'il n'arrive un autre problème. (s'était sûrement ce logiciel qu'avais un problème)
Je voudrais voudrais vous demandez ou je pourrais télécharger des thèmes qui ne causerais pas un problème.

Merci pour vos futures réponses, et dite le moi si je me suis mal expliquer.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Vivic23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
julesan, le dimanche 19 août 2007 à 22:22:43
Salut a toi, moi aussi j'ai télégarger un théme vista, et moi aussi j'ai eu un porbleme, a mon avis tu as du mal télégarger le théme ou mal installer, et moi aussi j'ai eu un probleme au redémarrage de l'ordi, mais en mettant le cd de windows il a put redémarrer tranquillement!

voila, je pense pas que le site clubic et un site de confiance, donc si tu télégarge d'autre truc et que le meme probleme, envoie un message au admistrateur du site pour leur dire que a chaque fois que tu télégarge il ya un probleme!*

voila je c'est pas si mes conseil vont t'aider
Répondre à julesan

3

• 2
Vivic23, le lundi 20 août 2007 à 17:27:30
Merci pour tes conseil ;)
Répondre à Vivic23

2

• 2
econo, le dimanche 19 août 2007 à 22:35:06
Salut,

je t'ai très bien compri j'ai déja eu moi aussi ce type de problème, vista inspirat sa cause beaucoup de souci.

Essay '' Style XP '' sur le site suivant:

http://www.tgtsoft.com/

'' Rocket dock '' pas mal aussi sur: http://www.customxp.net/logitheque-17-2-1-0-5-categorie-Dock­s.html , je les utilises depuis des années et j'ai jamais eu de problème

Info: ''Style XP Men'' est compatible uniquement avec le service pack-2 de Windows XP

cordialement
Répondre à econo

4

• Ce message vous semble utile, votez !
Vivic23, le lundi 20 août 2007 à 17:34:40
Merci pour ton message, je souhaiterais télécharger 'Style XP' mais comme c'est en anglais je sais pas trop ou aller. Je clique sur l'icône Style XP et ensuite j'ai 7 Download:
http://www.casimages.com/img/jpg/0708200533331048109.jpg
Je dois cliquer ou?

Lol j'ai peur de me tromper alors je vous demande.

A oui, j'allai oublié; ils sont gratuit ?

Merci pour vos futures réponse
Répondre à Vivic23

5

econo, le lundi 20 août 2007 à 20:20:13
Pour Winsows XP SP2 32Bit

Full Install Style XP Men ( version 3.19 )
(for new users) download free trial

L'installation est en anglais mais tu auras le choix par la suite de modifié le language.</gras></gras>-------------------------­------------------------------------------------------------­---------------------
Il éxiste une autre méthode d'utiliser les thèmes de style XP sans utiliser style XP lui mème, c'est de patcher le fichier uxtheme.dll avec un petit programme comme Hexaed, mais des connaissances de base sont nécessaires. Par exemple uxtheme.dll avec le SP2, uxtheme.dll sans le SP2 et SP1 etc...

Regarde sur google et tape le nom de ce fichier pour en savoir d'avantage.

<<Une ''application'' éxiste aussi de patcher automatiquement uxtheme, mais c'est à éviter car sa pourrait supprimer le fichier en question et de ne plus pouvoir avoir accès à la session.>>
Répondre à econo

6

econo, le lundi 20 août 2007 à 20:24:59
C'est une version d'évaluation de 30 jours, mais avec un gestionnaire de téléchargement !
Répondre à econo

7

econo, le lundi 20 août 2007 à 21:02:53
<< POUR LES CONNAISSEUR UNIQUEMENT >>

seules les adresses hexadecimales changent: les 2 fichiers n'étant pas équivalents.

Si la version de votre fichier uxtheme.dll est 6.00.2600.0000 (xpclient.010817-1148) et donc que vous n'avez pas installé le SP1, il vous faudra modifier ces valeurs:
Aux Offset B6BB à B6C2: remplacer "81 EC 80 00 00 00 56 57" par "33 F6 8B C6 C9 C2 08 00"

Si la version de votre fichier uxtheme.dll est 6.00.2800.1106 (xpsp1.020828-1920) et donc que vous avez installé le SP1, il vous faudra modifier ces valeurs:
Aux Offset C3FF à C406: remplacer "81 EC 80 00 00 00 56 57" par "33 F6 8B C6 C9 C2 08 00"

1- Sauvegarde de l'originale
2- modification du fichier
3- remplacer le fichier dans system32 et dllcache

idéal en multiboot
Répondre à econo

8

Vivic23, le lundi 20 août 2007 à 21:40:54
Hé ben !Un grand merci à vous !
Répondre à Vivic23

9

Vivic23, le mardi 21 août 2007 à 18:22:14
J'ai entendu parler et vu des photos du thème Style linux. Je vous savoir si il ne cause pas de problème, et si il n'en cause pas, je souhaiterais le télécharger mais je ne sait pas ou. Et aussi, je voudrais savoir si il est définitivement gratuit.

Merci pour vos futures réponses.
Répondre à Vivic23

10

econo, le mardi 21 août 2007 à 19:57:50
Salut,

Pour les téléchargements on n'est jamais trop prudent, analyse bien les dossiers en fin de téléchargement. En ce qui concerne l'application des thèmes sur style XP il se peut par moment que l'on trouve des inconpatibilité sur les caractères de polices d'écran, des boutons mal centrer mais pas bien grave pour le système d'exploitation.

les thèmes télécharger tu dois les déposer dans le dossier suivant:

''C:\WINDOWS\Resources\Themes'' Observe bien la façon dont les fichiers et dossier son ranger, le fichier LUNA par exemple portant l'extention .THEME dans le dossier theme et le fichier LUNA portant l'extention .MSSTYLES dans un sous dossier du dossier themes. Ce sous dossier doit être nommé LUNA.

des thèmes sur le site suivant son gratuit:

http://www.crystalxp.net/galerie/fr.cat.3.html

Envoi moi l'ID de style XP
Répondre à econo

11

looping6991, le mardi 21 août 2007 à 20:23:42
Essaie Bricopacks.
Répondre à looping6991

12

econo, le mardi 21 août 2007 à 20:41:34
Salut,

Bricopacks va lui patcher tout le système: ''exe dll etc...'' tu pense que c'est la solution ?

Il faut dire que le design est tout de même bien fait mais dommage pour la fiabilité
Répondre à econo

13

Mickael, le vendredi 23 mai 2008 à 11:54:32
Slt, j'aimerai de changer le style de mon PC ( par exemple l'icône, le curseur, tout si possible). Y a t'il un bon logiciel pour cella car j'ai déjà télécharger le style xp,mais ça était un peu pour moi.Merci.
Répondre à Mickael

14

• 1
econo, le vendredi 23 mai 2008 à 12:13:40
Répondre à econo

15

CIN-Y, le lundi 16 juin 2008 à 23:27:40
hghfhgdgdgdd
Répondre à CIN-Y

16

killeur, le jeudi 17 juillet 2008 à 13:45:42
ssalut tous le monde moi jai reussi a telecharger un theme mes jarive pas a le mettre aider moi
je le telecharger instaler sur wixdows xp mais jarive pas a la mettre
Répondre à killeur
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/01 16h29Themes Windows XP1
16/01 00h18Themes windows xp2
10/01 19h13Thème windows XP royale6
12/07 16h15Theme windows xp2
27/06 23h02Telechargement requiert win xp0
Plus de discussions sur « Télécharger thème pour Windows XP »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger AlienGUIse 1.0AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Télécharger thème pour Windows XP »