Problème ecran noir

Fermé
tom - 17 déc. 2016 à 20:28
 tom - 18 déc. 2016 à 10:48
bonjour, j'ai un gros souci avec une carte graphique neuve asus gtx 1080 strix oc. lorsque j'installe le pilote le pc redémarre mais il y a après le chargement de Windows un ecran noir. le pc s'éteint et redémarre tout seul et passe en diagnostic. la carte mère est une asus rampage v édition 10 ( bios a jour 1003), l'alimentation est de 850w et c'est Windows 10 64bits. est ce que quelqu'un a une idée du problème merci
A voir également:

2 réponses

jni83 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016
18 déc. 2016 à 00:07
Bonsoir.

Sans prétention, as-tu été faire un tour dans le setup ?
0
j'ai tout essayé je pense.j'ai fait une mise a jour du bios et reglage, installation de la dernière version du pilote nvidia, modification de la résolution d'écran en mode sans échec, essai avec un autre écran, enlever la carte et la remettre. a chaque fois que j'installe le pilote, soit un écran noir apparaît lors de l'installation ou au redémarrage du pc. au début Windows ne reconnaissait pas la carte et après elle apparaissait dans le gestionnaire des périphériques. maintenant il arrive même que l'ecran noir vienne tout juste après le démarrage de Windows et il est arrivé une fois un écran noir lors du mode diagnostic de Windows.je sais plus quoi faire
0