Bonjour tous le monde, il y a peu de temps j'ai acheté un deuxieme pc que j'ai relié a ma freebox pour pouvoir bénéficiez de internet via une prise cpl, a l'heure actuelle je me retrouve donc avec deux pc (l'un sous Xp et l'autre sous vista) relié a une meme freebox via des prise cpl, seulement, pour mon deuxieme pc(celui sous vista) je n'arrive pas a joué en reseau internet car il me dit qu'il faut que je contacte l'administrateur du reseau pour pouvoir joué alors que je peux aller sur internet sans difficulté et que sur mon premier pc je n'ai pas de soucie d'administrateur reseaux, que dois je faire pour pouvoir avoir les droit d'aministrateur?
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
ps: voici le message que j'ai"Vous devez disposez des droits d’administrateur pour installer le jeu.
Ce programme nécessite un accès administrateur pour être installé. Si vous n’avez pas accès à un compte administrateur sur cet ordinateur, veuillez s’il vous plaît contacter quelqu’un disposant de ces droits afin de pouvoir installer ce programme. Les comptes non administrateurs ne disposent pas des droits nécessaires à l’installation des fichiers requis pour le bon fonctionnement de ce programme."