Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Consulter ordinateur a distance !

JB, le dimanche 19 août 2007 à 18:14:30
Bonjour !!

Voila j'ai un ordinateur chez moi et j'en ai un autre dans une autre maison le probléme c'est que j'aimerais consulter mon ordinateur de la maison ou je vais mais quel logiciel choisir ??

S'il vous plait pouvez vous m'indiquer un logiciel pour pouvoir faire ca gratuit si possible merci !!
Répondre à JB  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Luc, le dimanche 19 août 2007 à 19:29:01
Salut à toi.

Je te recommande le site www.logmein.com

C'est un site très sécurisé et 100 % gratuit qui va installer un petit programme sur ton système. Dès que ton PC se connecte sur internet, ce programme signale sa présence sur le site.

Sur ton ordinateur distant, il te suffit alors de te logger avec ton mot de passe, et tu verras le ou les ordis que tu as inscrit sous ton compte sur logmein. Il n'y a donc que toi qui y a accès.

J'ai plusieurs PC et tous y sont inscrits. S'ils sont allumés et connectés je peux y accéder de n'importe où avec un acccès internet.

Voilà.
Répondre à Luc
Comment consulter mes mails à distance (Résolu)Bonjour, j'ai windows mails sur Vista et ne sais pas comment faire pour consulter mes mails à distance depuis un autre ordinateur? Je suppose que je dois me créer un compte maisoù aller et comment procéder? Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6699666-comment-consulter-mes-mails-a-distance
Contrôler un ordinateur à distance (Résolu)salut, voila je souhaiterais acquérir un logiciel français pour que je puisse controler un ordinateur à distance mais sans liaison cablée, sans fil quoi www.commentcamarche.net/forum/affich-4835392-controler-un-ordinateur-a-distance
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distanceMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3429-mythes-ip-fixe-necessaire-pour-se-connecter-a-distance
Protéger votre serveur ssh contre les attaques brute-forcessh est excellent pour accéder à distance à ses fichiers, ou même utiliser son ordinateur à distance. Mais que faire contre les attaques de type brute-force ? (Essai de toutes les combinaisons de lettre pour trouver le mot de passe). C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6748-proteger-votre-serveur-ssh-contre-les-attaques-brute-force
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help)Il peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1144-telechargement-recuperer-un-site-web-en-chm-windows-help
Prise a distance d'un ordinateur (Résolu)salut a tous, Mon probleme est le suivant : J'aimerai prendre a distance (rentrer sur un ordinateur)un ordinateur , Mac sous MAC OS X.3 . Sur ce mac j'avais préalablement installer VNC pour MAC OS . J'utilise Windows Vista Intégrale ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2892443-prise-a-distance-d-un-ordinateur
Quelqun comande mon ordi a distance !! (Résolu)Bonjour,Suite a de nombreux virus impossible a supprimer , mon FAI ( Club internet ) vien de m'envoyer un mail comme quoi quelqu'un contrôlerai mon ordi a distance ! je vous laisse regarder : Cher(e) abonné(e), Suite a differentes plaintes... www.commentcamarche.net/forum/affich-6026046-quelqun-comande-mon-ordi-a-distance
Controlé ordinateur à distance (Résolu)Bonjour à tous, Alors voilà j'ai mandriva powerpack 2007 et je voudrais savoir comment peut on faire pour controlé l'ordinateur d'un client à distance (en sachant que cette ordinateur est un windows xp). En restant bien sur dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3552810-controle-ordinateur-a-distance
Télécharger UltraVNCUltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou un réseau) sur votre écran. Le programme vous permet d'utiliser votre souris ou votre clavier pour contrôler à distance les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-201-ultravnc
Télécharger VNC Free EditionVNC Free Edition est un programme destiné à la prise de contrôle à distance d'un autre ordinateur. Il permet de visionner et d'interagir avec un autre ordinateur sur le réseau. Il vous suffit ensuite d'installer VNC viewer sur l'ordinateur de contrôle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056179-vnc-free-edition
Télécharger Real VNCRealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu qu'un serveur VNC soit lancé sur les machines distantes. La présente version de VNC est une version gratuite mais limitée.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055515-real-vnc
Club-Internet lance l'enregistrement TV à distance(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès Club-Internet lance pour ses abonnés triple play un service qui leur permettra de programmer désormais les enregistrements vidéo à distance, depuis un ordinateur connecté à Internet. C'est une première pour... www.commentcamarche.net/actualites/club-internet-lance-l-enregistrement-tv-a-distance-2947468-actualite.php3
Web Services - Introduction Avec l'interconnexion des ordinateurs en réseau et en particulier à travers internet, il devient possible de faire fonctionner des applications sur des machines distantes. L'intérêt d'une application fonctionnant à distance peut à première vue... www.commentcamarche.net/web-services/web-service.php3
Toutes les réponses pour « Consulter ordinateur a distance ! »