Mot de passe administrateur inconnu

Fermé
Nass78440 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 13 déc. 2016 à 12:28
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 déc. 2016 à 12:32
Bonjour à toutes et à tous. J'ai besoin de personne qualifié, du moins plus que moi ( ce qui n'est pas si dure finalement ahah) en matière de logiciel ou informatique je ne sais pas exactement.

Voilà mon problème, j'ai effectué un stage dans une grande Multinationale cette été. J'ai eu le droit à un ordinateur de fonction pour effectuer les tâches qui m'était données.

J'ai eu la chance de pouvoir garder cette ordinateur très performant (hp i5 vPro sous windows7). J'en suis très heureux énorme économie cela me permet d'écrire mes cours dessus étant en école de commerce les ordinateurs sont autorisée en cour et me permettent d'écrire les cours beaucoup plus vite !

Cependant, il y a un petit hic... C'est un ordinateur protégé par un compte administrateur. Pour faire simple j'allume l'ordinateur on me demande de me connecté avec :
- nom d'utilisateur
- mot de passe
J’utilise ceux qui m'ont été donnée mais l'ordinateur est protégée par le mot de passe administrateur que je ne connais pas. Je ne peux donc rien téléchargé ... ce qui est très embêtant...

Je souhaiterai donc soit remettre le PC à 0 c'est a dire que lorsque je le rallumerai, ce sera comme si je venais d'acheté l'ordinateur. Ou sinon comment supprimer cette protection ?


MERCI A TOUS POUR VOS réponses !! Je suis désespéré !
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 145
13 déc. 2016 à 12:30
1
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 541
13 déc. 2016 à 12:32
Bonjour,

pour restaurer à l'état d'usine, tu tapotes la touche F11 dès le démarrage du pc. Attention, toutes tes données seront perdues. Il faut les sauvegarder avant.
Il n'est pas dit non plus que ce mot de passe sera demandé.
Dans ce cas, il faudra t'adresser à la firme qui te l'a donné.

cordialement
1