Mon compte facebook a été piraté

Fermé
Moaneba1852 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 10 déc. 2016 à 08:18
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2016 à 10:45
Aidez moi svp Comment connaitre les lieux date et heure de mes dernière connexion sur facebook quelqu'un c'est connecté avec mon compte et a envoyer mes photos intime perso a 50% de mes contact facebook avant j trouvais des connexion bizard a des heure tardive et je me doutais pas que j'étais surveiller et piraté et d'un coût ils balance tout même a ma famille .il ne la pas balancé sur mon mur donc je me dis il me connais trop bien j'ai un suspect en tête.bref depuis j'ai desactivé le compte en changeant le mot de passe de tout et j'utilise plus ce compte je suis plus dans les réseau sociaux je suis mariée jai une vie professionnel accès stable et quelqu'un veux détruire tout sa . mn mariage est un peu secoué depuis alors svp comment connaitre la date l'heure l'endroit et l'appareil de mes dernières connexion .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 déc. 2016 à 10:45
Bonjour

Dans les paramètres de connexion de ton profil... Si tu peux encore y accéder...

;)
-1