Modifier PDF volumineux en une seule fois ?

Fermé
BTVS20 - Modifié par BTVS20 le 4/12/2016 à 14:37
contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 4 déc. 2016 à 21:39
Bonjour.

J'ai un fichier PDF de 868 pages (pas d'images, uniquement du texte noir sur fond blanc) mais la mise en page des pages est trop large et la police trop petite à mon goût. J'ai un autre fichier PDF de 342 pages qui lui a la bonne mise en pages et police que je veux alors je voudrais la même chose sur l'autre fichier PDF.

Je me demande donc, existe-il un logiciel qui me permet de changer la mise en page et police de toutes les pages d'un coup pour ensuite le réexporter en PDF ?
J'ai déjà tenté de convertir le fichier en DOC et l'ouvrir dans Open Office mais je n'ai trouvé
aucune options qui permet cela une fois le fichier ouvert (quand je séléctionne tout et fais les modifications, il ne modifie qu'une seule page).

Comment faire ?



A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 054
4 déc. 2016 à 21:39
On peut faire certaines choses, mais il y a quand meme une limite aux modifications.

Il est possible de changer le format de la page et d'adapter la taille des caractere proportionnellement, (mais sans changer la mise en page).

Pour cela vous aurez besoin d'Acrobat "Pro" et du plugin "Pitstop"

Pour changer la mise en page, ce n'est pas possible dans un PDF directement. La meilleur solution est le copier/coller dans un logiciel de traitement de texte par ex pour la refaire.
0