|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
|
Va dans aide et fait vérifier les mise à jour.
Moi je viens de l'installer et j'ai la version 1.7.2
|
salut,
Il faut mettre ce fichier dans le dossier d'installation (c:\program files\utorrent...) puis executer utorrent. cdt |
Bonjour,
ou est programmes files SVP . |
Bonjour,
j'ai reussi a trouvé progam files mais quand j'ajoute l'instalation il dise<unable to load "utorrent.exe": invalide torrent file!> SVP aidez moi !!! merci. |
Bonjour,
il faut faire un copier coller du fichier "utorrent.exe" vers program files puis quitter µtorrent et le remettre en route et sa marche salut |
Bonjour,
la réponse pour utorrent en français c'est simple il suffit d'aller sur utorrent.com, en dessous de langage pack faire "dowmload", le mettre sur le bureau et ensuite "get utorrent stable" mettre sur le bureau double clic sur l'icone utorrent c'est automatique utorrent en français. amusez-vous bien. |
Bonjour,
merci bien froufrou |
moi je n'y arrive toujours pas...
help! |
non ca y es j'y suis... j'ai pas tout compris comment mais c'est en francais maintenat :) |
Bonjour,
j ai un peu de mal si kel1 pouvé faire un recapitulatif se serai cool merci |
Bonjour, donc en faite c est trés simple tu vas sur www.utorrent.com tu télécharge language pack ensuite l icone que tu as sur ton bureau tu la place dans le dossier de utorrent que tu as dans program files tu redémarre utorrent et c est bon c est en français |
Salut,
je cherche également à passer mon utorrent 1.7.5 en français mais le lien utorrent language pack reste introuvable pour moi ... avez vous une solution !! Merci CED |
merci si quelqu'un peu me dire comment faire pour mettre u-torrent en francais j'ai tout essayer mais il reste en anglais et moi et l'anglais je comprend rien et me dire que veut dire les fleche rouge quand on as choisi un telechargement sous le nom parce que sa reste rouge et rien se telecharge j'ai peu etre mal telecharger u-torrent alors merci de n'expliquer je suis pas pro de l'ordi mais on n'as dit que u-torrent ete bien j'espere avoir une reponse merci d'avance choupinette |
,bonjour a tousj'ai tout bien fait comme indiquer plus haut pour avoir utorrent en français,mais quand je met l'icone de mon bureau sur utorrent j'ai ce message qui s'affiche:"unable to load:invalid torrent file!"pourtant,utorrent fonctionne!mais en anglais.qqn pourrais m'aider s'il vs plais?Mumia
|
bon reprenons à zero
1)telecharger le pack en francais( LANGUAGE PACK) juste en dessous de LANGUAGE PACK vous cliquer sur,"dowload", une fenétre apparer,vous cliquer alors sur ENREGISTRER,est la prenez bien soins d'envoyer le dossier dans le bureau.!!TRES IMPORTANT!!!a la fin de la copie vers le bureau vous cliquer sur "fermer", 2)vous retourner sur la meme page (ou vous avez cliker sur "dowload"..)et vous cliquer sur" Get µTorrent 1.7.5 Stable (214 kB)",ensuite ses pareil que pour l'operation numero 1 (cliquer sur enregistrer,envoyer OBLIGATOIREMENT!! le dossiers dans le bureau)une fois le telechargement terminer cliker sur "terminer",un nouvelle icone "utorrent"(plus petit) apparer dans le bureau,vous quitez UTORRENT si vous telecharger,ensuite et pour terminer,double cliker sur ce nouveau petit icone UTORRENT,et le tour et jouer. j'espere que je vous ai bien eclairer.. |
je parle de la version UTORRENT 1.7.5
cordialement |
salut comment met on u torrenyt en version francaise
|
merçi à toi nicoshow,
en suivant t'es instruction j'ai enfin trouvé la solution pour mettre utorrent en français. Encore MERCI........ |
| 17/02 23h06 | [MacOS X] Pages de man en français | MacOS |
| 30/10 02h14 | [Gutsy] Mettre en français programmes et interface | Ubuntu |
| 08/12 05h17 | Ad-aware 1.06 version française | Spywares |
| 17/04 18h35 | Comment mettre Blender en Français | Multimédia |
| 28/05 14h57 | Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows | Windows |
| 05/06 15h46 | Utorrent français | 0 |
| 13/05 22h56 | Utorrent en français sous vista | 29 |
| 19/08 00h04 | Utorrent en francais | 47 |
| 22/07 23h56 | Comment avoir Utorrent en français | 2 |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nathan Francais Ce2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.99 € PriceMinister |
![]() | Nathan Francais Cp | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.99 € PriceMinister |
![]() | Nathan Francais Ce1 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 6.25 € PriceMinister |
![]() | Nathan Francais Cm1 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.99 € PriceMinister |