CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Capture vidéo sous vista

annie1402 5Messages postés samedi 18 août 2007Date d'inscription 20 août 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 20 août 2007 à 18:42
Bonjour, impossible de capturer les vidéos de mon camescope sony sous vista. Le camescope n'est pas reconnu aussi bien sur prise usb que sur IEEE1394. J'ai essayé avec studio 11 et avec movie maker. Avec les deux j'ai le même message pas de camescope dv. Que faire quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,

En allumant le camescope et en le reliant vista détecte un nouveau matériel ?

Si c'est le cas il ne manque plus que le driver pour vista du camescope.
annie1402 5Messages postés samedi 18 août 2007Date d'inscription 20 août 2007Dernière intervention - 18 août 2007 à 21:21
Non vista ne le détecte pas et c'est bien mon problème, d'apres sony avec vista il' n'y a pas besoin de driver
Répondre
Utilisateur anonyme - 18 août 2007 à 21:26
Relie le camescope, allume le. Va dans le gestionnaire de périphérique et regarde si aucun périphérique n'est avec un "?" ou un "!".

Dans les options il faut activer les périphériques cachés également.
Répondre
annie1402 5Messages postés samedi 18 août 2007Date d'inscription 20 août 2007Dernière intervention - 20 août 2007 à 16:06
J'ai activé les périphériques cachés, aucun périphérique avec un point d'exclamation ou d'interrogation. IEEEE1394 apparait bien.
Répondre
Utilisateur anonyme - 20 août 2007 à 18:18
Salut,

Le port IEEE a déja fonctionner avec autre chose ?

a tu un cable de rechange ?
Répondre
annie1402 5Messages postés samedi 18 août 2007Date d'inscription 20 août 2007Dernière intervention annie1402 - 20 août 2007 à 18:42
Le cable fonctionne camescope vers graveur de salon. Je vérifirai prise Ilink du PC, car pas d'autre appareil pour tester. Le micro n'ayant que deux mois j'irai au xervice apprès vente.
Merci de ton aide.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  capture vidéo sous vista  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.