Comment retrouver mes photos perdu.

Fermé
general mac arthur Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 28 nov. 2016 à 23:05
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2017 à 13:02
Bonjour a tous

Je vais essayer d'expliquer le plus simplement le problème que jai crée malheureusement sur mon lap top.
J'avais sur le bureau 97 photos dun voyage regrouper dans un dossier que j'avais crée sur le bureau , et dernièrement jai transférer se dossier des photos dun voyage récent dans un disque dure externe. Quelque temps plus tard jai voulu remettre se dossier des photo du disque dure externe dans mon lap top plus précisément sur le bureau. Alors que fut ma grande surprise et désarrois de constater que j'avais perdu presque toute les photos de voyage :cry: sur 97 photos de voyage que j'avais a la base seulement 27 ont réapparu et tout les autres sois au total 70 ne sont plus la et sa indique pour chacune delle des 70 photo disparu cela : Problème de raccourci. L'élément ___________ auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement :(
Alors j'aimerais savoir comment faire pour récupérer mes 70 photos disparu.
J'espère d'avoir été clair dans mes explications et je vous remercie d'avance,
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 nov. 2016 à 23:08
racourci... en gros tu ne les a pas copier coller mais tu as rajouter des racourci sur ton bureau regarde dans les propriétés pour voir l'emplacement où mènerait le raccourci en question.

si pas logiciel de récuperation
0
general mac arthur Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 1
1 déc. 2016 à 00:53
Salut

Quand je regarde dans les propriétés pour voir l'emplacement où mènerait les raccourci en question. Sa indique toujours ceci : Problème de raccourci. L'élément ___________ auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement. Voulez-vous supprimer se raccourci, et se a chaque photo disparu.

Merci pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2017 à 13:02
oui donc se sont des raccourcis tu ne les pas bien déplacer en gros :) tu n'as fais que créé un raccourci menant au photos que tu as sans doute effacées et donc le raccourci ne fonctionne plus
0