Signaler

Comment trouver le fabricant de sa carte graphique ? [Résolu]

Posez votre question TryckyHunters 4Messages postés jeudi 3 novembre 2016Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 nov. 2016 à 16:49
Bonjour,cela fait quelque temps que je cherche une solution pour trouver le fabricant de ma carte graphique.Exemple:msi,asus....
Est ce que quelq'un aurai la solution si oui merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Pas vraiment.

En général ça donne surtout et simplement le type de puce et son modèle, donc Nvidia ou AMD et la série dont il s'agit... ;-)

Pour l'assembleur, il faut par contre généralement démonter le boîtier et voir directement sur la carte ce qu'il en est.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Tu a plusieurs possibilité soit en allant dans le Gestionnaire de périphérique dans ton panneau de configuration, en faisant Touche Windows + R, tu tape ensuite : DEVMGMT.MSC et la tu va dans carte graphiques et tu aura la marque de ta carte graphique.

Autre solution installer un logiciel tels que : Speccy; SIW; WinAudit.

Plus d'infos sur les logiciels ici : http://www.commentcamarche.net/faq/23-identifier-son-materiel
Judge_DT 14688Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 5 décembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 21:40
Cf ; voir la réponse ci-dessus... déjà faire à PassionOfDream qui a supprimé son message...

Tu auras la marque de la puce, le modèle et la série... mais rarement voir jamais l'assembleur de la carte de cette façon... Dans l'idéal il faut ouvrir le boîtier directement pour aller taper l'oeil dessus ;-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci pour vos reponse sa ma aider ;)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !