Signaler

Publicité introduite dans un site internet [Résolu]

Posez votre question Silverfox - Dernière réponse le 25 nov. 2016 à 18:37
Bonjour*

Lorsque que j'ouvre un site internet différentes publicités apparaisent après quelques secondes. Comment faire pour bloquer ces publicités et les empêcher de s'introduire

Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour
installe un bloqueur de pub sur ton navigateur comme adblock, ublock, etc pour les pubs affichées sur les sites
par contre si tu vois des pubs pop up sur des sites où il ne devrait pas en avoir comme google.fr, , c'est qu'elles proviennent de ton ordinateur. télécharge le logiciel malwarebytes pour te débarrasser des plus communes et va sur dans le forum sécurité pour demander un nettoyage complet
Silverfox_78 3Messages postés vendredi 25 novembre 2016Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 10:46
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour

S'il s'agit des pubs "légitimes" d'un site, il est possible de les bloquer avec un outil ajouté à ton navigateur (adblock, µBlock, ...) par contre s'il s'agit de fenêtre intempestives.... là précises le, je déplacerai ta question dans le sous forum "virus/sécurité" (vu qu'il s'agirait d'une infection virale)

@+
Silverfox_78 3Messages postés vendredi 25 novembre 2016Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 10:43
Merci pour la réponse,
Oui, je crois qu'il s'agit de publicités légitimes.
J'ai un Norton super performant et il n'a rien décelé même aec l'aide d'un technicien
Répondre
Xileh 3478Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 10 décembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 10:45
Donc ajoute sur ton navigateur une des extensions proposées... (perso je recommande µBlock)
Répondre
elgazar 3444Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 11 décembre 2016 Dernière intervention Silverfox_78 - 25 nov. 2016 à 17:18
+1 pour ublock \o/
Répondre
silverfox_78- 25 nov. 2016 à 18:37
Tout fonctionne très bien maintenant. Je vous remercie
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !